oui oui 19 toute l'année par contre c'est certain que j'aimerais que la voiture soit un peut plus stable quand je roule un peux car la c'est un peut bateau tout de même , mais je ne voudrais pas non plus que sa devienne inconfortable car j'ai un petit boutchou et je ne voudrais pas le voir secouer lol ^^
Ayant une dymamique line, j'avais donc une suspesion sport BM, (qui n'est autre qu'une suspension M technique) et des pneus runflat d'origine en 18", maintenant j'ai une suspension KW réglable et des goodyear classic en 19" et franchement il n'y a pas vraiment de différence, par contre question tenue de route ce n'était déjà pas male mais maintenant c'est de la super glue, elle colle méchant à la route....
J'ai également une petite fille qui était en bas âge lorsque j'ai eu ma BM et ça ne la jamais empéchée de faire des bon gros dodo....
Oh ce n'est pas mon but, les voitures surbaissée c'est comme les gouts et les couleurs, on aime ou on n'aime pas.
Maintenant c'est clair que si tu as une suspension classic tu vas trouver qu'il y a une méchante différence de confort, les seuls avantages sont au niveau ésthétique et tenue de route, c'est difficile d'allier confort et bonne tenue de route, d'autant plus que BMW fabriquant d'excellent chassis très rigide d'origine n'aide pas à avoir du confort, c'est aussi pour ça que les suspension M sont si dure
Tres belle e90 mais il n' y a rien a faire , les serie 3 avec suspension d'origine j'acroche pas , meme si elle est deja tres belle comme ca elle le serai 1000x fois avec au moin un petit -3 -3.5 dans les amortisseur
on va y réfléchir , même si j'ai peur tout de même pour mon confort ^^ car ancienne voiture avez des jante plus rabaissement et j'avoue c'était un rail mais bonjours les ralentisseur et les route bosseler ^^
Moi je la trouve tres bien comme elle est. En effet avec un petit rabaissement sa la rendrai un peu plus agressif mais bon c'est une berline avant tout qui de plus et tres classe. Donc pour moi rabaissement ou pas je la trouve tres bien et comme dit jéjé on ne peut pas allier confort et sportivité, il y a un petit compromis entre les deux.
merci merci , en fait me faudrais des suspension pneumatique réglable du style position confort ou sportive électrique mais bon je c'est que mercedes le fait mais maintenant en 2ème monte et chez bmw j'ai peur que sa coûte le prix d'une twingo lol ^^
Chez KW les phases 2 sont réglable en dureté, il faudrait que tu te reseignes... mais d'après ce que je sais ils sont réglés au plus souple d'origine et le réglage ne sert qu'à les durcirs, (donc si c'est juste bof pour le confort)
Maintenant pour un moindre cout tu peux toujours mettre des ressorts pour te rendre compte, c'est plus souple qu'une suspension complète mais question tenue de route ça reste pas terrible car après une bosse, la voiture a tendance à sautiller une ou deux fois avant de ce stabiliser...
Ou alors si tu veux de l'origine, il ne te reste plus qu'a mettre une suspension M d'origine BM, elles font -3 / -3.5 et tenue de route nickel, mais là attention le budget
Perso j'ai commandé des ressorts HR ( beaucoup d' éco positif ) à -3.5 ( largement assés car j'ai peur de toucher si plus ) maintenant question ressentis des bosses et tenue de route je vous dirait sa le 28 aout