Ma 325D e90 !!
Poster ici la présentation de vos véhicules

186 messages   •   Page 4 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19
JéjéE90

Re: Ma 325D e90 !!

par JéjéE90 » 03 Fév 2010, 23:43

corleone2b a écrit:pose des angel eyes et pack M avant

Image

Salut,
Très belle ta belle, j'aime bien les petites touches M à l'intérieur, le pommeau par exemple, il est plus court je préfère.... *98/
Et les jantes évidement je vais pas te dire qu'elles me plaisent pas , j'ai les mêmes *14*

Sinon je rejoints un peu les commentaires concernant la precision de la boite, je la trouve également un peu pateuse.
Maintenant il faut rester logique, ce sont des voitures de séries destinée à des personnes de tout ages, donc il faut contenter tous le monde, si on prend une M3 par exemple les boites (selon les versions) nont plus rien n'avoir, si on compare une SUBARU super sportive il faut comparer une BM super sportive (je parle au niveau boite) car ça reste 2 voitures de conceptions radicalement différentes.

corleone2b

par corleone2b » 04 Fév 2010, 13:48

feux arrière changer ^^
dsl pour le par choc arrière le M n'est pas encore prêt ^^

Image

Image

JéjéE90

par JéjéE90 » 04 Fév 2010, 20:39

Chouette les feux, ce sont des in-pro ?

J'ai vu les mêmes au salon de Essen en Allemangne sur le stand in-pro, si c'est ceux-la, il y a un petit truc qui me faisait tiquer... c'est le petit led sur le coté qui reste allumé, un peu comme une veilleuse...

Sinon ils ont un look terrible *98/

corleone2b

par corleone2b » 05 Fév 2010, 05:22

nono rien ne reste allumé ^^

corleone2b

par corleone2b » 05 Fév 2010, 05:30

le seul truc c'est qu'il a fallu mettre des ampoules de type chrome dans les clignotant car le orange se voyais trop ^^

JéjéE90

par JéjéE90 » 05 Fév 2010, 17:41

Tu as bien fait, l'orange c'est horrible, je comprends pas comment y a des marques qui mettent encore des clignotants orange sur leurs voitures....

Ils ressemnblent fort au in-pro en tous cas, tant mieux si tu n'as pas le petit led car ça gachait toute la beauté du feux.

Tu as acheté tes pièces M et tes feux sur ce site anglais alors ???

corleone2b

par corleone2b » 05 Fév 2010, 21:34

le pack M complet oui le reste c'est du moitier allemand moitier anglais

JéjéE90

par JéjéE90 » 05 Fév 2010, 23:21

Dis, tes optiques angels eyes, tu y a mis des ampoules au xénon ???
En fait, en Belgique, tu peux mettre des xénons si tu en as envie, mais tu es obligué d'installer les laves phares sinon tu es recallé au controle technique,
j'imagine qu'en France ça doit être la même chose ??

C'est vrai que les tarifs sont interessant sur ce site Anglais, mais les frais de port ne sont pas trop élevé ??

Swagger
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

par Swagger » 05 Fév 2010, 23:34

Jéjé,
je viens d'avoir reponse du site anglais pour le pack M entier.
Pour toutes les pièces, il faut compter 1600-1700€. Tu recois le tout! C'est a diretoutes les pieces qu'il te faut pour mettre le pack M (anti brouillard, grilles, visserie, ...) et ils sont peint!

JéjéE90

par JéjéE90 » 06 Fév 2010, 00:03

salut swagger,

C'est vrai que c'est pas chère du tous mais faut rester logique, à ce prix tous compris et peint en plus, ce n'est certainement pas des pièces BMW....
Je suis curieux de voir les finitions...

Suis jamais très chaud d'acheter des pièces sans les avoir vues avant, dans un magazin tu peux tjrs discuter avec le vendeur sur la qualité et refuser la vente au cas ou, mais ici tu va discuter avec qui.... un SITE ???
Maitenant si ça tombe, les pieces sont nickel, mais bon faut voir 46*

Tu sais quand j'étais plus jeune , j'en ai acheté des kits pour mes anciènnes voiture, des marques comme reiger, lumma, etc... et bien souvent y avait rien qui tombais juste, pourtant c'était déjà pas pour rien, puis il fallait les porter chez le carrossier, il fallait faire des modifs et ça coutais parfois bien plus chère que si j'avais acheté un d'origine ? alors maintenant je reste un peu sur mes gardes.... :x

Précédente   Suivante
186 messages   •   Page 4 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19