Voila je vous présente celle qui fait mon bonheur au quotidien,
que je possède depuis bientôt 3 mois.
Elle est aujourd'hui à 97200 km (déjà fait presque 6000km avec), c'est une boite auto, et viens d'Allemagne.
J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver cette perle rare, d'autant qu a la base je n'avait pas d'idée précise (break / motorisation....) Ca à vraiment été un coup de cœur.
La carrosserie est en superbe état, il y a une rayure sur le PC arrière et le vernis qui s'en va sur la calandre avant. Mais pour une voiture qui à 11 ans, je n'ai pas trouvé aussi propres.
L’intérieur est comme neuf, le cuir est impeccable, pas un déchirure. Le plastique est de même hormis au volant il y en a un petit bout qui se barre, et c'est tout :). La finition en Alu dedans est carrément mieux qu'en Ronce de noyé , Le Pack sport avec les Jantes d'origines + le rabaissement.... Ça fait un peu moins familiale mais bon ....
Partie mécanique le 6 cylindre est irréprochable, tant sonorité que confort, il à été très bien entretenu et j'en ferais de même.
Voila place au photos
J ai juste remarqué un consommation d'huile .... Et j'ai le train de pneus arrière à changer.. Je ne sait pas trop quoi mettre, soit je reste en Runflat / soit je passe chez Continental et j'achète une bombe anti-crevaison.