Bonjour Dama,
Oui très belle voiture
Et le moteur, excellent choix : le 2,8l est un régal. J'ai eu le même dans la berline (328i E46 de 1998) et c'est un moteur vraiment agréable à conduire . Il est souple à bas régime et rageur passé 3500tr.
La mienne je l'ai eu à 65000 km et je m'en suis séparé il y 6 mois à 255 000km sans avoir eu aucun soucis (hormis le calorstat qui a l'air un peu fragile). Elle n'a jamais consommé une goutte d'huile. Même à 255 000km, le niveau ne baissait que de 1 à 2mm entre 2 vidanges. Par contre, j'ai toujours fait l'entretien chez BMW selon les precos de l'ODB et je ne dépassais jamais 2500tr tant que l'aiguille de température n'était pas au milieu.
Perso, je mettrais les clignotants blancs car je suis fan Sur ma berline, je les avais remplacés dès l'achat et je n'ai jamais regretté car je la trouvais mieux comme ca.
Sinon , je ne toucherai rien dessus . Je trouve tes jantes magnifiques : ce sont celles dont j'ai longtemps rêvé pour ma berline (sans jamais les acheter au final).
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant
Quand je me suis séparé de ma 328i, j'avais presque les larmes aux yeux et pourtant c'était pour passer à une 530Da dont je révais depuis longtemps. Mais elle m'avait donné tellement de plaisir à la conduire que je me sentais presque coupable. .
A+
Manu