il les régles avec quoi ?
Moi je vais a profil+ allias vayse pneus
il le font au lazer c'est au poil .
Si je trouve pas au pire y a la 750 de sacha lol
sa me ferai descendre a nancy
jordan67 a écrit:Vulcastra sont équipé d'une géo pour le train arrière c'est pour ça que je suis aller chez eux. Comme toi c'est pour l'avant, tu peux aller ailleurs si tu veux. A notre bistrot il pourra te le faire en échange d'un petit billet.
Utoi a écrit:Mais pour revenir au sujet, félicitations à toi Peraltas
Maintenant tu vas voir pourquoi il est mieux de rouler en M52 qu'en M57
Utoi a écrit:Attention au réglages des trains roulants!
Sur certaines de nos bm (les e38 par exemple), il faut que le train arrière soit chargé pour le réglage
C'est pour ça que bien souvent les bm usent l'intérieur des pneus arrières, car la chasse n'est réglée comme il faut.
Sinon pour le 750, moi j'ai la 8 d'assurée chez Clavel à Lyon. En usage loisir et la possibilité de la prendre (occasionnellement) pour aller au taf, je suis à 153€/an. Il faut "juste" avoir un second véhicule (assuré n'importe-où) et faire partie d'un club.
nakamiki a écrit:C est bien qu'elle reste en famille....et puis c'est tres bien d acheter des voitures connues.
Et puis ce M52 c'est un monument, c'est LE moteur bmw par excellence. Avec lui la gentille berline devient une gti xxl
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités