Peraltas a écrit:Utoi a écrit:Oui, c'est la partie où on se demande comment déposer l'admission
Jme suis deja demander ça plusieurs fois
Jpense que j'avais une petite prise d'air au niveau de la petite durite, quand j'i voulu la sortir a peine je les touché elle c'est coupé et elle était tout poreuse prete a peter même a l'autre bout.
Mais bon au moins ça sera tout neuf , j'espère vraiment que mon bruit bouchon ouvert et mon bruit de trompette vont disparaitre après ça
bmw77 a écrit:Peraltas a écrit:Utoi a écrit:Oui, c'est la partie où on se demande comment déposer l'admission
Jme suis deja demander ça plusieurs fois
Jpense que j'avais une petite prise d'air au niveau de la petite durite, quand j'i voulu la sortir a peine je les touché elle c'est coupé et elle était tout poreuse prete a peter même a l'autre bout.
Mais bon au moins ça sera tout neuf , j'espère vraiment que mon bruit bouchon ouvert et mon bruit de trompette vont disparaitre après ça
Elle serai passé au diag chez bm et laissé une journée a bm et y s'aurait jamais trouvé d'ou sa viens
jordan67 a écrit:Fucking déshuileur ? Bah tu n'aimes plus mettre les mains dans le cambouis ? Lol.
Au moins tout sera nickel une fois cette durite changée de ce coté là.
jordan67 a écrit:C'est vrai que les 6l sont magnifiques mais qu'est ce qu'il y a pas de place pour bosser !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités