Salut à tous,
Après être passer par la case présentation je vous présente cet fois ma 328i Alpina (B3) full options complètement d origine..
Elle est de septembre 1999 c est un 2.8l monter par Alpina avec le boitier dans le moteur elle développe 240ch + la ligne d'échappement Hartge qui délivre un superbe bruit,par contre je ne sais pas si la ligne hartge me donne un gain de puissance en plus..
Un vrais régale a conduire elle pousse fort passé les 3500/4000/tmin avec un conso qui explose aussi mais le L6 chante a merveille dans les tours faut pas tellement faire attention à la conso c est tellement un 'kiff' à conduire, elle a 212 000km au compteur et le moteur est comme sortie d usine démarre au quart de tour, il ronrone vraiment bien, j ai vue que peut de personne possède de 328i sur le forum, beaucoup de 320/323/325 mais les 328 ce font très rare j aimerais avoir des avis sur les quelques possesseur de 328i les choses à surveiller, j ai quelques bricoles a effectuer dessue comme le silent de barre stabilisatrice AR, la jauge d essence qui déconne (tout le temps en réserve même avec le réservoir plein..), le joint culbuteur qui fuit un petit peut aussi, sinon le reste est vraiment en asser bonne état.
Voici quelques photos de la dame