Comme demandé (et promis) voici donc les premières photos de ma 330 Ci, prises un peu à la volée et au smartphone lors du dernier rassemblement de l'Esplanade de Lille...
Année 2001 donc, couleur bleu topaze (en fait un peu plus foncé en réalité que sur les photos), carrosserie impeccable (sauf que... je viens d'écorcher le pare chocs en sortant du garage, quel c... ), châssis sport, jantes AEZ 18" (largeur : 8"), chaussées "maxi" : 225/40 R 18 et 255/35 R 18.
Deux propriétaires précédents seulement : livrée neuve à Lyon par le garage BMW Pierre Maublanc (un fameux pilote des années 70/80 dont certains ont peut-être entendu parler, il a couru en F2, au Mans, en rallyes, en courses de côte). Le premier propriétaire (de Bourgogne) l'a gardée 7 ans. Le second, de Meurthe et Moselle, l'a gardée 6 ans. Un beau gage de fidélité et de sérieux dans son suivi. Et c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge, malgré des joints de portes fatigués (la maladie des e46 si j'ai bien tout suivi, et aussi un volant qui mériterait une petite réfection...