Elle est tout aussi belle dans cette section, mais en plus elle est à toi
Faudra mettre les photos des modifs
325iblack a écrit:Sympa dans cette couleur inédite mais je suis du même avis que chuchu67, tant de rouge dans le compartiment moteur c'est pas top.
ludo323 a écrit:325iblack a écrit:Sympa dans cette couleur inédite mais je suis du même avis que chuchu67, tant de rouge dans le compartiment moteur c'est pas top.
Oui je suis d accord aussi donc soit je retrouve les plastique originaux soit je ferai du covering ;)
ludo323 a écrit:Il y a que les trois que l on voit sUribe la photo qui sont peint. pourquoi il y a un soucis sur mon bloc ?
325iblack a écrit:ludo323 a écrit:325iblack a écrit:Sympa dans cette couleur inédite mais je suis du même avis que chuchu67, tant de rouge dans le compartiment moteur c'est pas top.
Oui je suis d accord aussi donc soit je retrouve les plastique originaux soit je ferai du covering ;)
Le covering dans le compartiment moteur ça ne tiendra pas dans le temps, parce que le film thermoformable comme son nom l'indique ce détend avec la chaleur et se rétracte avec le froid.
Coup de bombe haute température ou bien cache plastique originaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités