Salut à tous, je sollicite votre aide concernant ma bmw, celle ci ne démarre pas...
Je vous expose les circonstance. Je roulais tranquillement et dans un rond point tout le monde se met a piler, je pile et étant surpris je n'appuie pas assez vite sur la pédale d'embrayage, je cale donc (bouuuuuu le nul). Et la j'appuie sur start/stop et rien en se passe...
JE me met tant bien que mal de coté car en plein rond point ça le fait pas, donc une 330xd ça pèse lol car pour la pousser et la mettre de coté c'est dur dur. Puis je ressaie a nouveau. Les voyant s'allume, le gps aussi la radio tout marche mais lorsque j'appuie rien ne se passe, le démarreur ne se lance pas du tout. Ha oui j'oubliais tout cela se passe un dimanche... J'appelle donc mon dépanneur, celui ci me prend la voiture et la ramène chez bmw le lundi, Bmw me rappelle et verdict le démarreur en court jus...devis a 847 euros...
Je décide donc de récupérer ma voiture pour le faire moi même, je comptais faire démarrer la voiture avec un collègue qui me tracte mais la problème la voiture ne démarre pas non plus...
D'où ma question, est il possible que même en tractant la voiture le démarreur empêche le démarrage de celle ci???
Merci d'avance pour votre aide et votre expérience!