ma 330 xdrive E90 pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
dan
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 705
Enregistré le: 30 Déc 2009, 12:32
Localisation: http://www.shootingphotosport.com/index.php
Véhicule: BMW E92 sport design
Code VIN:

Re: ma 330 xdrive E90 pack M

par dan » 20 Mar 2012, 12:24

tres belle E90 *98/

Avatar de l’utilisateur
rorolehdd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 16 Fév 2012, 11:57
Localisation: montluçon
Véhicule: BMW 330 XD E90 pack M et 350 Raptor
Code VIN:

Re: ma 330 xdrive E90 pack M

par rorolehdd » 20 Mar 2012, 16:04

Prinz a écrit:Jolie ! *98/
Avec l'Xdrive: elle est plus haute que les Sport Design/Pack M en 2 roues motrices ?
Pas de suspension Sport ? 46*


merci *59/

il me semble que l'Xdrive ne possède pas de suspensions sport en pack M *63* et qu'elle est plus haute de 20 mm , à confirmer, d’ailleurs sa sera mon prochain investissement des " Bilstein B8" mais avant je vais me débarrasser des runflats pour avoir un meilleur ressenti

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: ma 330 xdrive E90 pack M

par Prinz » 20 Mar 2012, 18:34

Merci !
*62* Effectivement, une vrai daube ces RunFlat ! *61*

anonyme
 

Re: ma 330 xdrive E90 pack M

par anonyme » 20 Mar 2012, 18:51

rorolehdd a écrit:
Prinz a écrit:Jolie ! *98/
Avec l'Xdrive: elle est plus haute que les Sport Design/Pack M en 2 roues motrices ?
Pas de suspension Sport ? 46*


merci *59/

il me semble que l'Xdrive ne possède pas de suspensions sport en pack M *63* et qu'elle est plus haute de 20 mm , à confirmer, d’ailleurs sa sera mon prochain investissement des " Bilstein B8" mais avant je vais me débarrasser des runflats pour avoir un meilleur ressenti


Yes, pas de suspension sport (-40) officiellement dispo chez BMW.

En revanche, les suspensions sont spécifiques au xDrive : ce ne sont pas non plus celle de la version équivalente non xDrive, mais je ne connais pas la hauteur de caisse comparée en xDrive.

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: ma 330 xdrive E90 pack M

par Prinz » 21 Mar 2012, 01:42

Ok ! Merci ! **2
C'est donc plus "souple" sur Xdrive... ? 46*

anonyme
 

Re: ma 330 xdrive E90 pack M

par anonyme » 21 Mar 2012, 08:24

ça je l'ignore, mais ce serai intéressant de le savoir ...

A mon sens, si une amélioration est a rechercher, ce serait plutôt du coté des lois d'amortissement que sur la raideur des ressorts - en particulier sur la détente que je ne trouve pas assez amortie - .

Pour en savoir plus, il faudrait peut-être consulter un préparateur spécialiste BMW, comme Delage par exemple.

zbin
 

Re: ma 330 xdrive E90 pack M

par zbin » 26 Mai 2012, 14:13

Pour info, je viens de faire monter des Bilstein B6 + ressorts courts H&R sur ma 330 xd E92.

Ca m'a donné -2cm à l'avant et -1,5cm à l'arrière, soit sensiblement équivalent au pack sport.

  Précédente
37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:49