Ma 330CD !!!! Surprise P 132!!
Poster ici la présentation de vos véhicules

1335 messages   •   Page 58 sur 134   •   1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 134
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: Ma 330CD !!!!News p53

par mABgirl » 04 Sep 2012, 19:23

patrick-525xi a écrit:
graslandman a écrit:Un avant gout du résultat de ma rénov avant le reportage complet:(mon apn n'est pas au top et ne reflète pas la réalité a 100% *63* mais bon....)
Image
Image

Le résultat est tout bonnement impressionnant de profondeur, le top !!!Vive la cire sv *98/

Wahoo superbe la rénovation , sa a du être un week end de fou que vous avez fais , j'espère que le gamin à été calme et à écouter les conseils prodigués **1

Comme tu dis Manu les produits *24 number one

Bin oui elle est encore plus belle .. :oops: je l adore moi .... 8-)

je l aurais bien échangé samedi avant de partir heiin !!!! *008 *41*

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Ma 330CD !!!!Reno sv p58

par graslandman » 04 Sep 2012, 19:35

Comme vous le savez déjà je viens de passer un WE de fou riche en émotions, rigolades et autres boutades avec nos amis Twistered(Guillaume), Romain ls( Romain) et aussi Realgirl35(Nolwenn)!!!
Ce week-end nous a permis d''échanger nos expériences afin de réaliser une renov extérieure du "touring de l'espace" ainsi que de ma 330CD sans oublier la superbe 320CD de Romain qui lui n'est pas passé par la case polish souhaitant plus nous aider dans notre tache *62* Notre amie Nolwenn est venu nous prêter main forte pour des opérations de finitions *98/

Concernant ma 330, je vais détailler un peu les différentes opérations:
Commencement par un prelavage hard :Valet pro snow foam+CG bug bugger...
Image
Image
Pendant que le produit agit, les jantes seront traitées au bilberry en 1:4 et le pinceau ira se promener dans les interstices de la carrosserie aider par son compagnon le VP APC
Ensuite rinçage
Puis technique des deux seaux avec le même shampoing hard dont l'efficacité est impressionnante(il retire tout :shock: ) avec gants mf "nonamequimarchebien"
Image
Re rinçage! le tout avec de l'eau potable dans un pur mépris écologique :o :o :o

Viens maintenant le clayage avec un gros malabar au curacao(http://fr.wikipedia.org/wiki/Cura%C3%A7ao_(liqueur))
n'importe quoi *64* *64* Clay 3M un fond de QD autoglym et ensuite le VP Citrus dilué1:15
Image
Résultat après clayage avec Apn de la mort qui tue!!! :shock:
Image

Relavage, rinçage et sechage avec la raclette et la mf qui ressemble à un drap de plage dont le nom m'echappe.....
Image

Ca va vous suivez toujours?? :ugeek: :ugeek:

Viens maintenant le "cachage" réalisé par mes comparses pendant que je faisais chauffer la senséo ( pas de marque on t'a dit :oops: *16* )
Sympa le style( une future idée de tunninge vient de mûrir)
Image
Image
Maintenant on arrete de rigoler, chacun retiens sa respiration à l'approche des premiers tours de rotatives sur le pavillon de la belle,faut bien se lancer un jour! :o :o
cela sera réalisé avec pad Lake country orange et le polish "Scholl S3 gold" vitesse de rot sur"3"
Image
Ca donne ça pour info le scotch ne sert a rien :oops:
Image
Passage maintenant au S40 et lc en ayant pris soin d'essuyer le polish d'avant....Le ...Le....S3 Bonne réponse au fond :ugeek:
Image
Résultat après essuyage avec mf poorboy's Deluxe Mega Towel *98/
Image
Ensuite je relave ma titine pour éliminer les poussières de polish:dans l'ordre prélavage Maxisud2 puis les 2 seaux toujours maxisud 2
Je re-sèche et la journée se termine il est 21h :)

Le lendemain je me remets du départ de mes amis detaillers et reprend là où je m'étais arrèter(ce qui semble evident :D )
Application du CFR de chez Swissvax avec le pad prévu à cet effet de la même marque :arrow:
Image
Puis boeuffing avec les mêmes mf...enfin une propre vous l'aurez compris!
Image
C'est déjà pas mal non??
Image
Image
Viens maintenant la pose de la sainte cire pour nos bavaroises:LA BLAU WEISS qui sent merveilleusement bon..on en mangerai :D
Image
je me suis heurter à un problème majeur, pas moyen de l'étaler avec le pads même en la chauffant dans mes mains avant, la carrosserie était( je pense) trop froide(10°) etla cire figeait sur le pad *51* *51*
Ni une ni deux je change de pad:
Image

Je me la joue pro: je l'applique à la main!!!!!!Au risque de passer pour un débile psychopathe(dixit Romain) j'ai éprouvé un certain plaisir lors de cette opération, le contact direct avec la carrosserie est .....je ne sais pas........heu ....enfin vous voyez quoi :D :D
Image
Image

le résultat après le buffing est impressionnant j'ai laisser ensuite bronzer la belle au soleil comme préconisé par la marque jai re-essuyer et là :o :o :o MAGNIFIQUE
Quelle profondeur!!!Jamais je n'ai eu un tel rendu!!!J'en pleure encore :D
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai terminé par un dressing des pneus au natural look et nettoyage des vitres avec le produits présenté avant!!
Aujour'hui 3 jours se sont ecoulés et on dirait que la cire est de plus en plus active au soleil........un dingue j'vous dis *59/ *59/
Modifié en dernier par graslandman le 05 Sep 2012, 07:44, modifié 4 fois.

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

par mABgirl » 04 Sep 2012, 19:43

quel travail .... *br*

Je vais vous faire alluciner, mais j ai hate d attendre un peu pour faire la mienne..

Je vous envie... **1

Christouf
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

par Christouf » 04 Sep 2012, 19:59

Beau boulot *15*
Elle est magnifique *98/

Anonyme

par Anonyme » 04 Sep 2012, 20:12

sacre boulot , je serai mieux payer , je me serai deja equiper ^^

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

par GOTGOT84 » 04 Sep 2012, 20:17

Waouuuuu manu :shock:
Elle brille comme un diamant !

Je pense que le mieu serait de la voir en vrai pour apprécier le fabuleux résultat 8-)

*15*

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 04 Sep 2012, 20:52

Super la présentation Manu :)

Je t'envie elle est horriblement belle, brillance et profondeur sont au RDV ! Moi je dis chapeau l'artiste :)

Pour l'application de la cire à la main, entre psychopathe on se comprend lol

*16* *16* attention a tes plaques mon p'ti Manu !!

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 04 Sep 2012, 21:04

Romain.Ls a écrit:

*16* *16* attention a tes plaques mon p'ti Manu !!

*21* on vois la tienne aussi sur une photo romain *98/
en tout cas beau boulot manu *15*
et un geek du detailing de plus sur le forum *13* *14*

Anonyme

par Anonyme » 04 Sep 2012, 21:11

hum je pense prendre tes produits pour faire la mienne un de ces jours ,sa sera pas pour le moment mais vu le resultat , c'est top ^^ , mais bon ma peinture est pas d'origine alor je sias pas si sa le fera avec la cire de SV ;) a voir

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Ma 330CD !!!!Rénove p58

par graslandman » 05 Sep 2012, 07:46

Merci à tous pour vos remarques **2
j'viens de corriger pour les plaques mon p'tit Romain :roll: :roll: J'n'y avais pas pensé!!
A bientôt *11*

Précédente   Suivante
1335 messages   •   Page 58 sur 134   •   1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 134