ch'ti savoyard a écrit:Superbe les photos, sa brille vraiment bien. Excellent travail
vraiment superbe
ch'ti savoyard a écrit:Superbe les photos, sa brille vraiment bien. Excellent travail
graslandman a écrit:ayrton53 a écrit:très joli rendu, le brillant est vraiment profondgraslandman a écrit:Sechage raclette
j'en ai une aussi mais j'ai pas encore osé l'essayer sur la carrosserie, les avis ont l'air assez partagés sur les éventuelles rayures que peux provoquer ce genre d'instrument
merci l'ami
pour la raclette, pas de souci je la rince toujours avant utilisation
Une rayure surviendrai si qq chose se trouve sur la carrosserie, dans ce cas même un passage d'une mf ferai des dégats!!
mABgirl a écrit:rectification Guillaume,c est AutobahNN . mouhahaha
Twistered a écrit:mABgirl a écrit:rectification Guillaume,c est AutobahNN . mouhahaha
On ne contredit pas un des ministres du forum Ce sont les Allemands qui ne savent pas l'écrire...
graslandman a écrit:pour la raclette, pas de souci je la rince toujours avant utilisation *98
graslandman a écrit:Une rayure surviendrai si qq chose se trouve sur la carrosserie, dans ce cas même un passage d'une mf ferai des dégats!!
Twistered a écrit: Pour avoir vue la raclette de mes propres yeux... c'est tout simplement génial !
Natha a écrit:Très jolie Manu
La brillance est au RDV
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités