Salut les amis bon ce we pas de test de la funky mais de deux produits sur la C3 tout d'abord l'iron X qui débarrasse les contaminants ferreux: Les enjoliveurs ont été traités au bilberry auparavant mais qqs points sont incrustés dans certains angles, l'iron X a la particularité de changer de couleur lorsqu'il "travaille"
Après ils sont nickels Je n'ai pas de photos avant mais je peu vous affirmer qu'ils étaient crades!!
Ensuite pour la C3 Prélavage, lavage hard et test de l'autoglym "Aquawax" Après lavage, l'eau stagne sur la carrosserie indiquant l'absence de protection
l'avantage avec l'Aquawax, pas besoin de sécher la voiture, on pulverise le produit et on passe la premiere mf(2 sont fournies dans le pack aquawax)
Ensuite il faut bluffer, boeufer, heu..buffer avec la seconde mf Le résultat est très correct proche d'un sealant offrant une douceur de carrosserie et une protection!
La journée pluvieuse d'hier m'a permis de vérifier tout de suite la protection offerte par ce produit, un beading se met en place sous une pluie fine, la voiture brille , elle est super propre, j'en avais profité pour nettoyer les intérieurs de portes et le compartiment moteur à l'apc, madame est ravie
Voilà et prochainement lorsqu'il fera beau (c'est pas gagné) test de la funky A bientôt