voila le topic qui peut t'aider
inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html
graslandman a écrit:Merci samsung *11
Merci aussi 325CI j'ai juste réussi a poster les liens avec mon hébergeur habituel.......
http://img543.imageshack.us/img543/685/imgp0306.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/560/imgp0308u.jpg/
graslandman a écrit:Merci Guillaume et merci encore 325CI m je crois que j'ai un peu de mal avec ces hebergeurs ..........
Cela rends très bien,je trouve que ça fini bien le tableau de bord(plus classe)la vue d'ensemble est sympa,j'essaierai de mettre des photos
je n'ai pas encore roulé de nuit mais rien que dans la pénombre de mon garage l'effet de reflets est pas mal,Merci encore
a bientôt les amis
Twistered a écrit:graslandman a écrit:Merci Guillaume et merci encore 325CI m je crois que j'ai un peu de mal avec ces hebergeurs ..........
Cela rends très bien,je trouve que ça fini bien le tableau de bord(plus classe)la vue d'ensemble est sympa,j'essaierai de mettre des photos
je n'ai pas encore roulé de nuit mais rien que dans la pénombre de mon garage l'effet de reflets est pas mal,Merci encore
a bientôt les amis
Quelle est la prochaine étape maintenant? M2 avant héhéhé... En tout cas, il faut que je vienne tester ton Harman Kardon !
325 CI M a écrit:Twistered a écrit:graslandman a écrit:Merci Guillaume et merci encore 325CI m je crois que j'ai un peu de mal avec ces hebergeurs ..........
a bientôt les amis
Quelle est la prochaine étape maintenant? M2 avant héhéhé... En tout cas, il faut que je vienne tester ton Harman Kardon !
POUR LE M2 mais pas que l'avant le pack
attention guillaume tu vas te faire mal au oreille avec le harman/kardon je l'avais sur mon ancienne son qualité extra je regrette de pas l'avoir dans mon actuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités