graslandman a écrit:Non rien pour le moment je recherche un débosseleur ou un carrossier au black!!
graslandman a écrit:Non rien pour le moment je recherche un débosseleur ou un carrossier au black!!
325 CI M a écrit:graslandman a écrit:Non rien pour le moment je recherche un débosseleur ou un carrossier au black!!
facile tu as nolwenn
mABgirl a écrit:325 CI M a écrit:graslandman a écrit:Non rien pour le moment je recherche un débosseleur ou un carrossier au black!!
facile tu as nolwenn
lol , je ne dis rien pour l instant car il y a quand même un sacré redressage ..
graslandman a écrit:Mauvaise surprise en sortant de la répétition avec mon groupe hier soir!!
La voiture d'un pote( aile et portière) et la mienne on été pris pour cible de salopards( j'suis enervés):
j'ai moi même redressé mon aile avec une ventouse avant la photo et remis en place le répétiteur qui était arraché
A priori c'est un grand coup de pied!!
J'suis vert
De plus j'suis allé voir un carrossier cet am qui m'a pris pour un idiot ou crésus : 330 euros (330 comme la voiture qu'il me dit en plus.. )
J'ai malheureusement une franchise de 400 euros pour ce genre de sinistre!!
J'vais tenté de trouvé qq de plus "sympa"
A bientôt
mABgirl a écrit: pas sis simple Vincent !!! on parle de la concession Bmw la , pas d un hangard pour faire du black..
325 CI M a écrit:mABgirl a écrit: pas sis simple Vincent !!! on parle de la concession Bmw la , pas d un hangard pour faire du black..
bin a vue d'oeil il y a pas de plis donc peut etre que de l'interieur on peut reprendre la bosse sans abimer la peinture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités