graslandman a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:il te faudra plusieurs commande pour avoir le tout
Je vais bientôt passer une commande pour la gamme scholl car avec Ag je n'ai pas la même profondeur que toi
A bientôt
shaolin77 a écrit:cool , tu pourra faire un tuto abreger pour la vidange du circuit de de frein s'il te plait? , enfin si ta le temps , faudra ke je le fasse un de ces jours
merci illiess je regarde ca demainiliessou a écrit:Normalement si tu as reçu un kit 55W tu ne devrait pas avoir de module anti erreur les modules anti erreur c'est pour le kit 35W enfin je pense.
graslandman a écrit:Ce week end j'ai changé mes joints de collecteurs d'echappement ainsi que celui entre le collecteur et le turbo car j'avais une grosse fuite a ce niveau
L'opération est longue car beaucoup de choses à démonté(je l'ai fait uniquement par le haut)des visses sont difficilement accessibles et bien serrées
Enfin j'ai terminée j'ai économisé environ 250 euros de main d'oeuvre et le résultat est là
Prochaine étape disques,plaquettes+vidange circuit de freinage
A bientôt
Twistered a écrit:graslandman a écrit:Ce week end j'ai changé mes joints de collecteurs d'echappement ainsi que celui entre le collecteur et le turbo car j'avais une grosse fuite a ce niveau
L'opération est longue car beaucoup de choses à démonté(je l'ai fait uniquement par le haut)des visses sont difficilement accessibles et bien serrées
Enfin j'ai terminée j'ai économisé environ 250 euros de main d'oeuvre et le résultat est là
Prochaine étape disques,plaquettes+vidange circuit de freinage
A bientôt
Tu l'as fait, c'est bien . Ces 250€ tu aurais pus les laisser pour Rennes... petit joueur va !!
Niveau sensation, tu as récupéré de la pêche?
Bon courage Manu
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