Hello tout le monde, me revoilà pour vous donner quelques nouvelles de ma belle
Niveau esthétique je n'ai rien touché, je me tâte encore à faire teinter les vitres 3/4 arrières. Et en ce moment je rêve de nouvelles jantes ( style 32 / 162 / 196 / 125 / ... ) elles sont toutes magnifique. Malheureusement mes "BBS", on sent que ce sont des répliques, enfin je ne connais pas le poids des vraies, mais les miennes m'ont l'air bien lourdes. Et puis en plus en 8.5 pouces à 4 coins. J'aimerai descendre en 7.5 ou 8 à l'avant et 8,5 à l'arrière.
Sinon, en Juin j'ai fais une Inspection II chez AG Retro à Vendegies au Bois, très bonne adresse pour ceux qu'y veulent éviter les concessions et leurs tarif de l'heure exorbitant Quelques petites mauvaises nouvelles : support arrière de pont HS, les problèmes des E46, j'imagine que les autres sur le pont et le berceau sont naze aussi. Légère fuite d'huile au niveau des vis du cache culbu. Sinon le séparateur d'huile parait être ok, la valve DISA aussi, la ligne complète est en bon état, ainsi que les suspensions, trains roulants, disques, ... Donc ça va pas de panique, il faut que je trouve une bonne adresse pour le(s) support(s) de pont. Certains garages refusent tellement c'est une galère.
Elle à maintenant 114 000 km mais ne roule quasi plus depuis l'achat de ma nouvelle meule (Suzuki SVS650), je prends toujours autant soin, cet aprem elle a eu droit à un lavage complet avec lustrage des différents coups. Lustrage polissage complet prévu.