Index :
restauration cuir ==============================> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-bistein-b14-p8-t74130-10.html
Mon Ancienne et poste Erisin avec caméra==========> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-bistein-b14-p8-t74130-20.html
Photo concours Mars 2014======================> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-bistein-b14-p8-t74130-40.html
Rassemblement Dijon Mars 2014=================> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-bistein-b14-p8-t74130-60.html
Montage amortisseurs Bilstein B14================> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-bistein-b14-p8-t74130-70.html
Restauration carrosserie======================> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-bistein-b14-p8-t74130-100.html
Volant tout neuf=============================> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-restauration-p11-t74130-110.html
Dernières photos et présentation de sa remplaçante=> ma-330ci-pack-m2-bleu-oriental-dernieres-photos-p17-t74130-160.html
Bonjour a tous
Je me décide enfin a présenter ma petite BMW
C'est une 330ci Pack //M2 de Mai 2001 totalisant un peu plus de 180.000 km
Il sagis de ma deuxième BMW, elle remplace mon EX 323i E36. Je la bichonne car je suis très maniaque et parce que c'est une voiture que j'adore :)
Elle est entièrement d’origine mis a part :
- Les rétros M3 (acheté avec la voiture)
- Les feux arrière de phase 2 (acheté avec la voiture)
- Les clignotants avant noirs (acheté avec la voiture)
- Non visible sur le photo Un poste 2 DIN Erisin GPS qui m'a été fort bien conseillé sur ce forum
- Une petite caméra de recul prenant place a la place d'une lampe d'éclairage de plaque
- des silents blocs de triangle avant Powerflex renforcés
- Combinés filetés Bilstein B14 (page 8)
elle est correctement équipée pour une voiture de l'époque :
- Feux xénon
- Climatisation automatique
- Pack M2 ( comprenant notamment un châssis sport rabaissé , un kit carrosserie spécifique, des jantes spécifiques, des inserts imitations carbone, une sellerie spécifique enveloppantes, Volant, pommeau et repose pied //M)
- régulateur de vitesse
- intérieur cuir Noir
- Alarme
- ODB
- Pack Hifi (et non Harman Kardon)
- Sièges a réglages électriques non chauffants
- Toit ouvrant électrique
- Peinture métallisée
- Chargeur 6cd (non exploitable depuis que j'ai installé le poste Erisin)
- Sur-tapis (changés a neufs le mois dernier)
- Antibrouillards
Et don ajoutés par mes soins :
- Autoradio Erisin 2din avec pas mal de fonctions (GPS, TV, USB, SD, Internet, Ipod, Buetooth... ect)
- La caméra de recul
- Le support pour descendre le module de Clim Auto
Bref, ce n'est pas Versailles mais a mon gout, elle a l'équipement minimum pour ce type de voiture :)
Mes photos dates un peu, elles ont été prises quelques jours après son achat, depuis j'ai fait :
-Comme dit plus haut changement du poste d'origine et ajout d'une caméra de recul
- J'ai viré les Autocollants des centres de roues //M
- J'ai repeint les jantes car celle-ci avais des éclats de vernis
- J'ai descendu la clim
- J ai fait une première rénovation carrosserie a la main
- J'ai fait une rénovation des cuirs (page 2)
- volant refait a neuf (page 12)
Bref, je ne manquerais pas de refaire quelques photos quand le temps s'y prêteras :)
J'ai acheter une Polisseuse Orbital Kestrel Das 6-Pro pour noël, je ne manquerais pas de faire de nouvelle photos Photos Mise a Jour une fois Mon travail effectué :)