moi aussi j'ai fondu la partie noir ! Maniac auto m'ont dit qu'ils m'en offre un sur la prochaine commande, car ils ont jamais vu ça soit disant (c'était du 4" sur l'aile de la Laguna en vitesse 4 sans insister pourtant) je pense que comme le pad est dur ça ça prend cher ?!
Sinon tu as pas beaucoup bossé dessus pour la récupérer, impressionnant (la Laguna était plus dure et je suis pas satisfait au final y'en reste des plus profondes mais bon). Peut être c'était très superficiel ? avec du polish finition et pad vert ça part bien.
Pas de mauvaises surprises durant ta restauration ? (rayures, éclats...) Juste passage du P3000 et P7000 + cire ? Je vais voir pour mon coffre vendredi, pas encore eu le temps de m'y attaquer à la petite bleue. A voir si ça se travaille aussi facilement que la tienne (pour du vernis dur ça l'air de bien se polir)
comme je l'ai dit sur le topic de ma restauration, j'ai fait une passe de p1000 sur le coffre car il étais pas mal attaqué et j'ai fait 2 passe de p3000 avec 2 pads différents (orange et blanc) et une passe de p7000 au pad noir ;)