c'est pas une question de qui a la plus grosse c'est juste que le banc est optimiste car 220cv d'origine c'est limite impossible et oui elles atteignent rarement 204cv d'origine
Bon bah c'était bien le turbo HS, Axe cassé. Du coup nouveau turbo, et changement de joints, et de déshuileur, vidange et c'est reparti. ;) Roulé 2 mois en Twingo de 1999 avec embrayage HS et distrib a faire, c'est quand même pas pareil ... Trop content de l'avoir récupérée ::d
D'ici cet hiver j'espère pouvoir prendre le temps de faire un tour complet de lavage, lustrage, etc pour protéger la voiture et la rendre toute propre :D
Elle doit aller beaucoup mieux ta caisse avec un nouveau turbo... ça lui fait une bonne cure de vitamines, de quoi oublier rapidement l'épisode en twingo
Pas de nouvelles depuis bien longtemps, mais l'auto se portait bien, j'avais posé un attelage dessus, tracté plusieurs fois la Saxo avec pour aller sur circuit, je n'ai eu aucun soucis. Mais la vie de famille (avec un bébé) avec la berline et la male arrière n'est pas pratique, donc il a fallut faire l'annonce pour la vendre. Elle est partie le mois dernier, dans la region centre (proche de Blois). Je ne l'oubilerai pas, c'est quand même une superbe auto !
Maintenant, je cherche sa remplacante, donc je vais aller dans les sujets dans les E91 ;) Merci à tous ;)