Bonjour à tous,
comme prévu, je présente ma petite 330D qui est principalement là en tant que routière, et prendra la fonction de tracter ma voiture de circuit pour l'année prochaine ma saxo vts ;)
Donc j'ai pas mal réfléchi avant de me décider, j'étais en tout cas axé sur une 330D E46 et je me suis renseigné pas mal auprès d'ami du domaine auto (préparateur, mécano BMW etc) pour savoir quoi prendre
Conseils reçus : Boite 6 et phase 2 bien entretenue.
Donc parti pour la recherche, et coup de bol ou hazard, un pote saxiste (saxo vts) m'amene près de chez nous pour aller voir une saxo, tout va bien, et on papote avec le vendeur (pro : revendeur auto) et je lui demande s'il a pas une 330D, etc et voilà qu'on est parti pour discuter, coup de coeur pour une auto de 10 ans d'ici quelques jours !
J'étais très difficile niveau propreté, finition etc, et les insert carbone (covering) m'ont bien plus, avec l'intérieur noir, car je voulais pas du beige ou autre...
Du coup on a fait les démarches avec ma chérie pour revendre son auto et passer à la 330D
On a été la cherché samedi dernier, et depuis, on essai d'apprendre le gabarit etc de la madame passé de saxo/clio/Aygo a E46 c'est pas si simple
Elle possède un carnet d'entretien BMW par l'ancien proprio qu'il l'a gardé 9 ans et a repris une nouvelle l'année derniere.
Du coup j'ai l'historique du véhicule
Elle possede 144.000 à l'achat (ça n'a pas beaucoup monté a ce jour ^^)
pour la couleur, c'est un gris alu (je ne saurais pas le nom exact, j'attend de parcourir etc le forum pour trouver toutes ses infos là )
Donc elle a toutes options sauf xenon et toit ouvrant me semble-t-il.
BVM6
204 Cv
Pack Luxe
Intérieur cuir noir
Insert carbone (covering)
GPS avec écran
Vitres electriques etc..
Voici donc les photos que j'ai pu effectué plus ou moins rapidement avec un ami en corsa OPC.
J'espère en apprendre beaucoup ici