Petite mise à jour, on vient de passé les 10.000 kms roulés avec et tout va bien :) Seul problème, on a la clé et la centralisation qui deconne un peu, je vais voir pourquoi. et toujours le soucis d'autonomie qui s'effondre à vitesse grand V après le quart du plein au tableau de bord.
4,8L/100 de moyenne sur autoroute, et 5,7L/100 de moyenne en mixte depuis la reprog :)
sinon, petit weekend passé en bretagne dans les côtes d'Armor, photos prises à Paimpol :)
voilà :) A bientot ps : photos prise avec le téléphone ^^
Pour la reprog, euh je ne sais plus trop, mais dans les 500€ me semble-t-il. pour la courbe voilà : (sachant qu'elle marchait apparemment bien de base, surement du au changement aussi des clapets d'admission par l'ancien proprio)
On peut sortir plus etc, mais ce n'est pas le but recherché, je voulais du confort et de la conso gagnée, et depuis 1 an, pas eu un seul soucis
Sinon, j'ai répondu sur le message du changement de pommeau, voilà ce que j'ai fait ce weekend ^^
Bon pour ceux qui seraient intéressés, voici les différences que j'ai trouvé ce weekend. (désolé pour les photos, j'ai fait ça un soir en vitesse, et la voiture était pas propre du tout en plus :/ ) (j'ajoute que le pommeau que j'ai acheté était un pommeau dit "court"). A savoir que le soufflet de levier de vitesse n'est pas du tout adapté par contre. Celui de E9x est taillé un peu en triangle par rapport a celui de E46 qui est plus en rectangle, donc je ne l'ai pas remplacé. Les chiffres et la texture de l'endroit qui affiche les rapports est totalement identique par contre.
Le pommeau retiré
Sur ces photos on voit que le pommeau est plus court. Mais aussi la différence entre celui de E46 et celui de E9x. (les picots sont le plus gros changement)
le nouveau pommeau replacé.
voilà :super:
et une petite photo faite du côté de l'Anjou en ce weekend de Pâques
Bah en fait j'ai bien l'impression aussi pour ma porte mais je ne l'avais pas vu quand je l'avais acheté :/
Sinon pour le banc, tu parles en rigolant ou sérieusement t ?^^ Car annonce de 204cv chez bm et je ne sais pas si c'est plutot plus ou moins en reel. J'ai passé toutes mes autos la bas ainsi que beaucoup de personnes que je connais et je ne le trouve pas optimiste. Je pars du principe que temps que les modifs sont toutes faites au même endroit pour voir l'évolution c'est le principal. Le chiffre en soit, ce n'est pas ce qui m importe vraiment, je ne joue pas a qui a la plus grosse :)