La derrnière photo représente la ligne de leds intégrés au-dessus des accoudoirs.Là, c'est à l'avant. La nuit elle est vraiment magnifique !
Allez, grâce à jfafa, je maîtrise la technique ... donc encore une petite série pour le fun...
Barbara a écrit:Ah oui, les palettes au volant... mais j'aime passer les vitesses. Faire corps avec ma voiture, être en symbiose parfaite avec elle. Et la commander. Pour qu'elle réponde en une fraction de seconde.Je trouve qu'une automatique ôte un peu de ce plaisir-là. Mais elle est plus facile à conduire et plus reposante, surtout en ville, c'est vrai. Et puis le petit levier raccourci M...
Et ensuite oui, il y a encore une rallonge budgétaire non négligeable...
En ce qui concerne les options, non je n'ai pas tout, loin de là ! Je n'ai pas l'accès confort, le PDC avant, le pare-soleil électrique ( je l'avais sur ma première Bm, trop top ça, mais il fallait que je choisisse entre ça et les vitres sur-teintées... parce que c'est encore 450e de plus...), le réglage lombaire des dossiers... etc...A un moment, j'avais pensé au détriment d'options que j'ai prises, lui coller une peinture Individual: celle noire à reflets bleu marine mais bon...ça chiffre fort le reflet! Alors voilà, sans reflet, c'est bien aussi. Je ne regrette rien.
ch'ti savoyard a écrit:Salut Barbara,
J'arrive un peu en retard pour te félicité de ce merveilleux achat mais je vois que le topic est déjà bien remplis et que beaucoup de monde partage déjà ton bonheur . J'imagine l'immense JOIE que tu dois ressentir a son volant ou bien même rien qu'en la regardant mais sa y'est elle est a toi, tu l'as rêvé et tu l'as eu ...
Vraiment superbe ta 330, c'est un vrai petit bijou et je te souhaite bien du plaisir avec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités