arktic blue e90 a écrit:ta recu tes ampoules
les x trem power oui,mais les ampoules a leds d'anti brouillards non il faut compter une quinzaine de jours
arktic blue e90 a écrit:ta recu tes ampoules
stahlgraumetallice46 a écrit:arktic blue e90 a écrit:ta recu tes ampoules
les x trem power oui,mais les ampoules a leds d'anti brouillards non il faut compter une quinzaine de jours
stahlgraumetallice46 a écrit:je vais me lancer dans la commande de produits ag sur shinearama, pour pouvoir effectuer une bonne rénov!!!!!!!!!!!!!
325 CI M a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:je vais me lancer dans la commande de produits ag sur shinearama, pour pouvoir effectuer une bonne rénov!!!!!!!!!!!!!
fais brillé l'amis moi j'en fairais de meme avec la miene au printemps
stahlgraumetallice46 a écrit:325 CI M a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:je vais me lancer dans la commande de produits ag sur shinearama, pour pouvoir effectuer une bonne rénov!!!!!!!!!!!!!
fais brillé l'amis moi j'en fairais de meme avec la miene au printemps
t'inquiète la commande ne serait tarder
stahlgraumetallice46 a écrit:je viens de recevoir mon superspray nickel,il me reste plus qu'a le tester
arktic blue e90 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:je viens de recevoir mon superspray nickel,il me reste plus qu'a le tester
combien de temps de delai ?? , je vais certainement en commandé un maintenant que je lave ma voiture a la maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités