Arno320d a écrit:S'en est ou tes ampoules ? As-tu du nouveau ?
k.2178 a écrit:salut stahlgraumetallice46 alor tu a modifier des clapet d'admision car tu est concérner aussi avec cette histoir de claper je pense
325 CI M a écrit:salut l'amis
alors concernant tes vitre tu a eu des nouvelle?
stahlgraumetallice46 a écrit:325 CI M a écrit:salut l'amis
oui j'ai été hier donc il vont certainement me changer la vitre arrière mais pour le glasstint c'est a refaire a mes frais donc je vais faire changer ma vitre dès que possible car j'ai 150euros de franchise et je referai teinté ma vitre donc pour le 15mars c'est mort je prefer attendre car 150euros +ma vitre coté conducteur qui est defectueuse je dois changer le systeme de remonté ca va me faire des frais ,je te redirais quoi plus tard si tu as toujours cntact avec ton pote
stahlgraumetallice46 a écrit:325 CI M a écrit:salut l'amis
oui j'ai été hier donc il vont certainement me changer la vitre arrière mais pour le glasstint c'est a refaire a mes frais donc je vais faire changer ma vitre dès que possible car j'ai 150euros de franchise et je referai teinté ma vitre donc pour le 15mars c'est mort je prefer attendre car 150euros +ma vitre coté conducteur qui est defectueuse je dois changer le systeme de remonté ca va me faire des frais ,je te redirais quoi plus tard si tu as toujours cntact avec ton pote
arktic blue e90 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:325 CI M a écrit:salut l'amis
ton assurance le prend en charge??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités