Je pense que ça doit tenir dans temps quand même. Il me faudrait un cobaye pour teste les pin de la nappe des bouton d'origine!! Peut être que dans le rta je pourait trouver un schéma
J'ai été voir sur le rta et il y a rien sur le schéma des bouton, apres chez bm je pense pas qu'il pourront me répondre , si c'est de me dire monsieur ça doit être d'origine!!!! Je vait pas faire le déplacement pour entendre ça!!!
C'est clair! Saurais été chnain il aurait prisla peine de regarder et chercher, mais le nouveau celui aux cheveux gras, c'est même pas la peine, il est spéciale
J'ai été chez bmw pour les fameux clips,et ca n'existe pas au détail ,il vende un kit complet 15e/pièce sachant qu'il m'en faudrait 2,ca ferait 30 euros pour 8 clips J'ai donc été chez norauto qui avez le meme modèle 6euros pour 15 clips,c'est plus raisonnable. J'en ai profiter pour demander des renseignement sur l'option sièges chauffant en 2 eme monte d'après eux ca ne se fait pas (j'ai eu a faire au nain),ils n'ont jamais eu a faire ca,ils ne vendent pas de nappes chauffantes juste les boutons des sièges ,faisceaux électriques ,c'est tout ,il avait meme un mécano qui ne sait pas comment les sièges sont fit a l'intérieur,il est incapable de me dire si il y a des nappes ou autres ,a mon avis il voulais pas se faire ch..r Le principal ,c'est que j'ai mes clips et pour les boutons je les met la ou tu sais arktic