stahlgraumetallice46 a écrit:Pas grave sort ton cola d'aldi ,je me pincerai les narines pour le boire
arktic blue e90 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Pas grave sort ton cola d'aldi ,je me pincerai les narines pour le boire
Ya pas de ça chez moi !!!
stahlgraumetallice46 a écrit:Pas grave sort ton cola d'aldi ,je me pincerai les narines pour le boire
stahlgraumetallice46 a écrit:arktic blue e90 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Pas grave sort ton cola d'aldi ,je me pincerai les narines pour le boire
Ya pas de ça chez moi !!!
Tu connais la misère TOI c'est pour ca
flo 2b a écrit:bsr pour les jantes la seconde en dessous et plus jolies mes ces personnel et pour le diametre vous devriez passer en 19 pouces sa change la voiture radicalement sur la mienne jai mis les jantes de la m6 en 19 pouces si je peux permetre de vous conseiller des jantes ses se modele avec se que vous avez fait deja dessus sa ferai tres bien.
stahlgraumetallice46 a écrit:flo 2b a écrit:bsr pour les jantes la seconde en dessous et plus jolies mes ces personnel et pour le diametre vous devriez passer en 19 pouces sa change la voiture radicalement sur la mienne jai mis les jantes de la m6 en 19 pouces si je peux permetre de vous conseiller des jantes ses se modele avec se que vous avez fait deja dessus sa ferai tres bien.
Merci Flo pour tes conseils , mais mes jantes me conviennent parfaitement en 18 pouces c'est parfait!
Personnellement les jantes M6 ne sont pas du tout a mon goût , je trouve quelles ne vont que sur une M6 justement,mais après si elles te plaisent c'est l'essentiel
Présente toi dans la bonne section et mer nous des photos de ta belle ,j'irai te laisser un petit com
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité