ch'ti savoyard a écrit:Oui d'origine ...
ch'ti savoyard a écrit:C'est sur, d'ailleurs si j'avais a en faire mettre une je pense que je la ferai mettre directement chez eux...
ch'ti savoyard a écrit:D'ailleurs j'aime bien son petit "girofart" en bas du rétro intérieur
Fredmas a écrit:ch'ti savoyard a écrit:D'ailleurs j'aime bien son petit "girofart" en bas du rétro intérieur
Oui moi aussi j'aime bien mon petit gyrophare, meme si certains le trouvent trop gros, au mois il se voit !
Fredmas a écrit:ch'ti savoyard a écrit:D'ailleurs j'aime bien son petit "girofart" en bas du rétro intérieur
Oui moi aussi j'aime bien mon petit gyrophare, meme si certains le trouvent trop gros, au mois il se voit !
ch'ti savoyard a écrit:C'est claire et au moins je vois de la fenêtre de chez moi si j'ai bien fermé la voiture
arktic blue e90 a écrit:Fredmas a écrit:ch'ti savoyard a écrit:D'ailleurs j'aime bien son petit "girofart" en bas du rétro intérieur
J'ai déjà vu ça en dessous du rétro.
Comme tu la dit l'alarme d'origine c'est top.
Certain fabriquant font de très bonne alarme en seconde monte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités