stahlgraumetallice46 a écrit:je l'aurais un jour ,je l'aurais
Retour la chercher Gael, c'est noel après tout !!!
stahlgraumetallice46 a écrit:je l'aurais un jour ,je l'aurais
performance57 a écrit:Pourquoi vous la prenez pas ensemble les voisins dans un premier temps la funky??
stahlgraumetallice46 a écrit:performance57 a écrit:Pourquoi vous la prenez pas ensemble les voisins dans un premier temps la funky??
pour ce type d'objet je préfère avoir la mienne perso,par contre pour des produits ça ne me dérange pas
stahlgraumetallice46 a écrit:performance57 a écrit:Pourquoi vous la prenez pas ensemble les voisins dans un premier temps la funky??
pour ce type d'objet je préfère avoir la mienne perso,par contre pour des produits ça ne me dérange pas
performance57 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:performance57 a écrit:Pourquoi vous la prenez pas ensemble les voisins dans un premier temps la funky??
Arf c'était une idée comme une autre ,par chez moi des gars se cotisent pour louer une C63AMG pendant 1 mois à 15 dessus,allument tout le monde durant le mois (et toute la caisse en même temps),et passé ce temps tu les retrouve en golf 3 cab "D" ,donc plus rien ne m'étonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités