Fredmas a écrit:Oui moi aussi !!!
Je le sais bien
Fredmas a écrit:Oui moi aussi !!!
Walidou M a écrit:Elle est vachement bien equipeé ta biche j'aime beaucoup les modifs que ta fait dessus , l'installation des CCFL et des leds de plaques c'est galere a monté ?
stahlgraumetallice46 a écrit:Walidou M a écrit:Elle est vachement bien equipeé ta biche j'aime beaucoup les modifs que ta fait dessus , l'installation des CCFL et des leds de plaques c'est galere a monté ?
Merci
Pour le montage des leds pour les plaque ,ce ne sont que des ampoules a leds donc il faut 30secondes pour les remplacer
Pour les ccfl ,c'est pareil ça reste assez simple a monter en prenant le temps de ne rien casser,mais c'est a la portée de tout le monde et pour le prix tu devrais te lançer
stahlgraumetallice46 a écrit:*14* pour le oil service
et tkt pour le mp,ce n'est pas présent ,le petit avant tout
stahlgraumetallice46 a écrit:Walidou M a écrit:Elle est vachement bien equipeé ta biche j'aime beaucoup les modifs que ta fait dessus , l'installation des CCFL et des leds de plaques c'est galere a monté ?
Merci
Pour le montage des leds pour les plaque ,ce ne sont que des ampoules a leds donc il faut 30secondes pour les remplacer
Pour les ccfl ,c'est pareil ça reste assez simple a monter en prenant le temps de ne rien casser,mais c'est a la portée de tout le monde et pour le prix tu devrais te lançer
stahlgraumetallice46 a écrit:*11* je suivrais ton post pour voir,si tu as effectuer ces modifs sur ta voiture d'ici quelques temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités