j'ai trouver ca sur un forum,le mec avez enlever son insert 2 branches comme le mien pour mettre un insert une branche.Comme on peut le constater il y a un jour en bas du volant,c'est pas très esthétique.Il vaut mieux changer le volant complet. volant avec insert une branche regarder le jour en bas
dommage pour l' insert du volant,mais tu a raison se n 'est pas au top avec un jour au bas du volant.Et pour ton autoradio essaie de nous faire des photo du montage et surtout n' oublie de nous donner tes première impression.Parce que avec se modèle d'autoradio il faut quand même une entretoise pour l' incruster ou non il rentre direct?Je sais juste qu'il faut une entretoise pour la commande de clim.
Pour l'autoradio pas besoin d'entretoise,c'est vraiment du sur mesure. Par contre pour la descente du bloc clim,il faut acheter un nouveau support chez bmw.La pièce coute 43.91euros. Je ferais bien sure un tuto sur le montage de l'autoradio,et je vous direz mes impressions. En espérant ne pas etre decu. Voila la pièce qu'il faut acheter pour le déplacement du bloc clim(les rebord sont légérement relever pour épouser l'arrondie du bloc clim)
Que pensez vous des anneaux ccfl? Est ce que ses anneaux tiennent réellement dans le temps? Quel est la meilleur couleur,partir sur du blanc ou prendre du jaune pour garder l'esprit d'origine?
L'idéale serait d'acheter des feux complet angels eyes avec la couleur orangé d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai, que les angels en blanc on un super rendu (comme sur les nouvelles série 5)
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 11 Déc 2010, 18:19, modifié 1 fois.
Petit point sur le suivi de ma commande (autoradio 2din), ils se trouve en ce moment en allemagne. Je pense donc le recevoir,certainement début de semaine prochaine!!!!!!(j'ai hate de le recevoir)