ma 330d pack luxe e46 (index page 1)
Poster ici la présentation de vos véhicules

3666 messages   •   Page 320 sur 367   •   1 ... 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323 ... 367
arktic blue e90
 

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par arktic blue e90 » 08 Mar 2012, 13:45

Je crois que je vais craqué car je voulais acheté le 2 il y a quelques mois ayant entendu parlé que le 3 allé sortir j'ai attendu et la je suis ravi de voir le nouveau.
Les application commence deja a se mettre a jour pour l'ecran retina, les devellopeur sont deja dessus d'aprés apple.
La 4G c'est pas pour nous pour l'instant ont a deja du mal a avoir la 3G a fond partout *29* .
Sorti le 16 mars, et le jailbreak devrait suivre dans les mois qui suive.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par ch'ti savoyard » 08 Mar 2012, 14:04

C'est sur quit a en acheter un maintenant, je prendrai le 3 sans hésitation *98/ ...

arktic blue e90
 

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par arktic blue e90 » 08 Mar 2012, 14:13

ch'ti savoyard a écrit:C'est sur quit a en acheter un maintenant, je prendrai le 3 sans hésitation *98/ ...


*98/ un 32GB fera l'affaire. *008

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par ch'ti savoyard » 08 Mar 2012, 14:36

Je voulais l'acheter en version 64Go l'Ipad2 mais il était devenu très difficile de s'en procurer suite au problème au Japon, on ne trouvait que des 16Go et je m'y étais résigner mais sa reste déjà pas mal *98/ ... Avec Icloud ou la synchro pc sans fil on a vite fait de changer des fichiers. ;)

Néamoins pour un Ipad si c'était a refaire je le prendrai surement en 32Go aussi... ;)

Par contre le module 4G je sais pas... 46* Car maintenant nos Iphone peuvent aussi servir de routeur *98/

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par corby59 » 08 Mar 2012, 16:00

ch'ti savoyard a écrit:Je voulais l'acheter en version 64Go l'Ipad2 mais il était devenu très difficile de s'en procurer suite au problème au Japon, on ne trouvait que des 16Go et je m'y étais résigner mais sa reste déjà pas mal *98/ ... Avec Icloud ou la synchro pc sans fil on a vite fait de changer des fichiers. ;)

Néamoins pour un Ipad si c'était a refaire je le prendrai surement en 32Go aussi... ;)

Par contre le module 4G je sais pas... 46* Car maintenant nos Iphone peuvent aussi servir de routeur *98/


Comme je le disais à Stahl en MP (vu toutes les questions qu'il m'a posé **1 )... il est devenu inutile de prendre un Ipad Wifi+4G vu que la plupart d'entre ayant un Ipad ont un Iphone,il suffit de partager sa connexion pour que l'Ipad puisse l'utiliser....

Le fait qu'il n'y ait pas Siri,franchement,là... ca m'est égal.....car Siri n'est pas aussi opérationnel en français qu'en anglais......D'ailleurs je ne m'en sers jamais sur mon 4S.

Maintenant,la question est : les Teams vont elles réussir à le JB de façon untethered,et si oui,dans combien de temps...
Quand j'ai acheté mon Ipad2,j'ai du attendre environ 3 mois avant que le JB untethered sorte...et bien pendant ces 3 mois,je ne m'en suis presque pas servi....
Par contre,une fois que je l'ai JB,là j'ai rattrapé l'temps perdu.... *29*
Avec l'adaptateur qui va bien,il me sert de stockage des fotos/vidéos qd nous partons en vacances....donc tous les soirs,transfert des cartes SD vers l'ipad,et on peut regarder ce que l'on a pris de la journée.....
Lecture de tout type de Divx,jeux,internet,msn etc....

arktic blue e90
 

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par arktic blue e90 » 08 Mar 2012, 17:49

corby59 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Je voulais l'acheter en version 64Go l'Ipad2 mais il était devenu très difficile de s'en procurer suite au problème au Japon, on ne trouvait que des 16Go et je m'y étais résigner mais sa reste déjà pas mal *98/ ... Avec Icloud ou la synchro pc sans fil on a vite fait de changer des fichiers. ;)

Néamoins pour un Ipad si c'était a refaire je le prendrai surement en 32Go aussi... ;)

Par contre le module 4G je sais pas... 46* Car maintenant nos Iphone peuvent aussi servir de routeur *98/


Comme je le disais à Stahl en MP (vu toutes les questions qu'il m'a posé **1 )... il est devenu inutile de prendre un Ipad Wifi+4G vu que la plupart d'entre ayant un Ipad ont un Iphone,il suffit de partager sa connexion pour que l'Ipad puisse l'utiliser....

Le fait qu'il n'y ait pas Siri,franchement,là... ca m'est égal.....car Siri n'est pas aussi opérationnel en français qu'en anglais......D'ailleurs je ne m'en sers jamais sur mon 4S.

Maintenant,la question est : les Teams vont elles réussir à le JB de façon untethered,et si oui,dans combien de temps...
Quand j'ai acheté mon Ipad2,j'ai du attendre environ 3 mois avant que le JB untethered sorte...et bien pendant ces 3 mois,je ne m'en suis presque pas servi....
Par contre,une fois que je l'ai JB,là j'ai rattrapé l'temps perdu.... *29*
Avec l'adaptateur qui va bien,il me sert de stockage des fotos/vidéos qd nous partons en vacances....donc tous les soirs,transfert des cartes SD vers l'ipad,et on peut regarder ce que l'on a pris de la journée.....
Lecture de tout type de Divx,jeux,internet,msn etc....



*21* L'ipad wifi est suffisant avec mywi,pdanet,.... **1
Et puis la 4g en France *41* ......

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par corby59 » 08 Mar 2012, 17:57

arktic blue e90 a écrit:
corby59 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Je voulais l'acheter en version 64Go l'Ipad2 mais il était devenu très difficile de s'en procurer suite au problème au Japon, on ne trouvait que des 16Go et je m'y étais résigner mais sa reste déjà pas mal *98/ ... Avec Icloud ou la synchro pc sans fil on a vite fait de changer des fichiers. ;)

Néamoins pour un Ipad si c'était a refaire je le prendrai surement en 32Go aussi... ;)

Par contre le module 4G je sais pas... 46* Car maintenant nos Iphone peuvent aussi servir de routeur *98/


Comme je le disais à Stahl en MP (vu toutes les questions qu'il m'a posé **1 )... il est devenu inutile de prendre un Ipad Wifi+4G vu que la plupart d'entre ayant un Ipad ont un Iphone,il suffit de partager sa connexion pour que l'Ipad puisse l'utiliser....

Le fait qu'il n'y ait pas Siri,franchement,là... ca m'est égal.....car Siri n'est pas aussi opérationnel en français qu'en anglais......D'ailleurs je ne m'en sers jamais sur mon 4S.

Maintenant,la question est : les Teams vont elles réussir à le JB de façon untethered,et si oui,dans combien de temps...
Quand j'ai acheté mon Ipad2,j'ai du attendre environ 3 mois avant que le JB untethered sorte...et bien pendant ces 3 mois,je ne m'en suis presque pas servi....
Par contre,une fois que je l'ai JB,là j'ai rattrapé l'temps perdu.... *29*
Avec l'adaptateur qui va bien,il me sert de stockage des fotos/vidéos qd nous partons en vacances....donc tous les soirs,transfert des cartes SD vers l'ipad,et on peut regarder ce que l'on a pris de la journée.....
Lecture de tout type de Divx,jeux,internet,msn etc....



*21* L'ipad wifi est suffisant avec mywi,pdanet,.... **1
Et puis la 4g en France *41* ......


Même plus besoin d'applis tierces,puisqu'en natif iOS 5.0.1,le partage de connexion est possible.

arktic blue e90
 

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par arktic blue e90 » 08 Mar 2012, 18:49

J'ai un iPhone 4 sous ios 5.0.1 et le partage de connexion me renvoie sur un lien orange donc payant.
J'utilise pdanet pour partager ma connexion.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par corby59 » 08 Mar 2012, 19:36

arktic blue e90 a écrit:J'ai un iPhone 4 sous ios 5.0.1 et le partage de connexion me renvoie sur un lien orange donc payant.
J'utilise pdanet pour partager ma connexion.


Bizarre.....
je partage la connexion depuis l'iphone,je met un mot de passe wifi,et depuis l'ipad,je lance une recherche réseau,il trouve l'iphone et j'ai plus qu'à rentrer le mot de passe,et paf connecté... **1

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)

par corby59 » 08 Mar 2012, 19:39

arktic blue e90 a écrit:Je crois que je vais craqué car je voulais acheté le 2 il y a quelques mois ayant entendu parlé que le 3 allé sortir j'ai attendu et la je suis ravi de voir le nouveau.
Les application commence deja a se mettre a jour pour l'ecran retina, les devellopeur sont deja dessus d'aprés apple.
La 4G c'est pas pour nous pour l'instant ont a deja du mal a avoir la 3G a fond partout *29* .
Sorti le 16 mars, et le jailbreak devrait suivre dans les mois qui suive.


On l'a meme fait avec le 4S de ma femme qui était passé chez Free Mobile......
On était sur la route du retour du ski,et ma portabilité devait se faire le meme jour à 15h00....
Sur la route,vers 15h00,coupure de ligne ! merde,plus de Icoyote et je suis que sur le plateau de Langres....autant dire qu'il me restait des bornes...et ma nouvelle carte sim m'attendait chez moi......
On a donc partager la connexion du 4S de ma femme,et j'ai pu me connecter via son partage,et Icoyote est revenu..... **1 *65*

  Précédente   Suivante
3666 messages   •   Page 320 sur 367   •   1 ... 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323 ... 367

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 15:59