stahlgraumetallice46 a écrit:on voit bien la difference avec les antibrouillard a leds comparer aux ampoules classiques
Se méfier des marchands du temple....
c'est bien mignon tout ça, de mater une bagnole de face en photos ou le soir sur un parking pour épater le beauf', mais Noël et le sapin c'est fini...
Qu'en est il de l'éclairage, du faisceau, de son homogénéité (pas le point fort de la diode, ça ) et de la portée de ce schmilblick EN SITUATION ?
pas perdre de vue le but premier...
Ya qqun qui a roulé avec une ampoule comme ça d'un côté et une Philips HB4 Vision 55W de l'autre, qu'on en cause un peu ?
Je rappelle qu'en HID par exemple ce sont les 4300K qui éclairent le mieux, le rendement lumineux des 8000K étant moins bon, elles "portent moins loin", à puissance égale. Pourtant, c'est celles là qui s'arrachent en seconde monte tuning. Cherchez l'erreur.