ma 330d pack luxe e46 (index page 1)
Poster ici la présentation de vos véhicules

3666 messages   •   Page 69 sur 367   •   1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 367
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 18:05

Samuel72 a écrit:Une rupture ??? je ne sais pas, je ne l'avais commander quand j'ai mis l'autoradio j'attendais pour la camera de recul a mon cable camera se trouve derriere mon bloc clim je voulais tous faire en meme temps, pas bien grave sauf que le clim ne tiens pas en place correctement.

oui sans ce support ca ne fait pas nette,je ne savais pas que la camera ce brancher derriere le bloc clim 46*

Samuel72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Jan 2011, 19:39
Localisation: Sarthe
Véhicule: BMW E60 530 D pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par Samuel72 » 09 Jan 2011, 18:07

Mon cable sort de l'autoradio je l'ai mis derriere le bloc clim de façon a pourvoir brancher mon cable RCA de la camera sans enlever l'autoradio. Question de gain de temps uniquement.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 18:12

Samuel72 a écrit:Mon cable sort de l'autoradio je l'ai mis derriere le bloc clim de façon a pourvoir brancher mon cable RCA de la camera sans enlever l'autoradio. Question de gain de temps uniquement.

a OK je n'avez pas compris tu as raison e tu fait passet ton cable de ton autoradio a ton coffre?
Explique moi un peu l'installation ca m'interese!!!

Samuel72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Jan 2011, 19:39
Localisation: Sarthe
Véhicule: BMW E60 530 D pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par Samuel72 » 09 Jan 2011, 18:29

avec la camera de recul il est fournis un cable video de 5 m, voila mon installe en quelques points :

1-je suis partie de derriere mon bloc clim avec mon cable video
2- dans la console centrale en dessous le levier pour rejoindre le raccord moquette
3- ensuite sous le siege passager toujours sous le tapis de sol pour remonter dans la garniture de porte et aller jusqu'au coffre
4- le plus dur passer le cable rca dans la gaine qui part de l'interieur du coffre au dessus de la batterie jusquà la malle ou passe tous les faiseaux des feux arrieres et coffre electrique.
5-degarnissage de toute la malle
6-j'ai branché ma camera sur mes feux de recul, repiquage de l'eclairage de plaque pour alimenté le nouvel eclairage
7-test sur mon autoradio ok, seul petit probleme mon ecran ne bascule pas automatiquement quand je passe la marche arriere, il faut que je selectionne ma camera sur mon ecran.
J'ai envoye un mail a ce sujet au vendeur de l'autoradio, mais je doute d'avoir une reponse vu le serieux de la STE.
voila assez simple que du temps environ 3 heures.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 18:33

Samuel72 a écrit:avec la camera de recul il est fournis un cable video de 5 m, voila mon installe en quelques points :

1-je suis partie de derriere mon bloc clim avec mon cable video
2- dans la console centrale en dessous le levier pour rejoindre le raccord moquette
3- ensuite sous le siege passager toujours sous le tapis de sol pour remonter dans la garniture de porte et aller jusqu'au coffre
4- le plus dur passer le cable rca dans la gaine qui part de l'interieur du coffre au dessus de la batterie jusquà la malle ou passe tous les faiseaux des feux arrieres et coffre electrique.
5-degarnissage de toute la malle
6-j'ai branché ma camera sur mes feux de recul, repiquage de l'eclairage de plaque pour alimenté le nouvel eclairage
7-test sur mon autoradio ok, seul petit probleme mon ecran ne bascule pas automatiquement quand je passe la marche arriere, il faut que je selectionne ma camera sur mon ecran.
J'ai envoye un mail a ce sujet au vendeur de l'autoradio, mais je doute d'avoir une reponse vu le serieux de la STE.
voila assez simple que du temps environ 3 heures.

Ok tu as fait un gros boulot *98/ par contre bizar que ca ne passe pas automatiquement en mode camera!!
Ou as tu acheter ton autoradio??

Samuel72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Jan 2011, 19:39
Localisation: Sarthe
Véhicule: BMW E60 530 D pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par Samuel72 » 09 Jan 2011, 18:37

Je pense comme toi lors de ton achat sur hight tech discount, le seul qui repnde au mail dans cette societe c'est un certain Christophe il donner les liens pour telecharger legalement les cartes GPS tom tom, igo primo, route 66 pour aller avec l'autoradio car a la base je pensais que la carte SD livré avec l'autoradio etait vide, sauf qu'il fallais parametrer le GPS pour lire le fichier de la carte SD. Resultat j'ai 3 navigations pour le prix d'une *008

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 18:47

Samuel72 a écrit:Je pense comme toi lors de ton achat sur hight tech discount, le seul qui repnde au mail dans cette societe c'est un certain Christophe il donner les liens pour telecharger legalement les cartes GPS tom tom, igo primo, route 66 pour aller avec l'autoradio car a la base je pensais que la carte SD livré avec l'autoradio etait vide, sauf qu'il fallais parametrer le GPS pour lire le fichier de la carte SD. Resultat j'ai 3 navigations pour le prix d'une *008

oui le seul qui m répondez estun certain christophe quand il s'agit de vendre il reponde rapidement et quand tu as un soucis il ne reponde plus.Quand j'ai recu mon autoradio ce n'était pas le modele que j'avez commander je leur ai envoyer une photo je n'aijamais eu de nouvelles.J'ai heureusement réussi a le revendre au meme pris sinonje doute de leur garantie,comment ca marche en cas de panne,je pense que cela doit etre chaud pour un retour.

Samuel72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Jan 2011, 19:39
Localisation: Sarthe
Véhicule: BMW E60 530 D pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par Samuel72 » 09 Jan 2011, 18:54

(sur un autre forum), j'ai trouve l'adresse et tous les contacts le n° siret de la Ste en france, les produits viennent de hong kong mais nous avons acheté sur un site français, la ste est situé a besençon en cas de probleme c'est eux qui se charge de tous ils doivent normalement me rembourser les frais de douane de 25 euro que j'ai payer en plus a la livraison par DHL, soit disant "independant de notre volonté", je doute mais dans l'annonce il est noter frais compris. A voir :?:

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 18:56

Samuel72 a écrit:(sur un autre forum), j'ai trouve l'adresse et tous les contacts le n° siret de la Ste en france, les produits viennent de hong kong mais nous avons acheté sur un site français, la ste est situé a besençon en cas de probleme c'est eux qui se charge de tous ils doivent normalement me rembourser les frais de douane de 25 euro que j'ai payer en plus a la livraison par DHL, soit disant "independant de notre volonté", je doute mais dans l'annonce il est noter frais compris. A voir :?:

Idem mais j'ai tout recuperer en revedant le post 25euros de plus que le prix de vente **1

Samuel72
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 08 Jan 2011, 19:39
Localisation: Sarthe
Véhicule: BMW E60 530 D pack luxe
Code VIN:

Re: ma 330d pack luxe e46

par Samuel72 » 09 Jan 2011, 19:00

Vu le prix que certains revendes les memes autoradios dans certaines regions de france, revendre le meme prix avec les frais de douane revient de toute façon moins chere. le fait de revendre ne veut pas pas dire perdre de l'argent.

  Précédente   Suivante
3666 messages   •   Page 69 sur 367   •   1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 367

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Oct 2024, 09:52