Samuel72 a écrit:stahlgraumetallice46
Le retour au 2 din est pour bientôt apparament, une petite question au passage pourrait tu me confirmer la réference pour le nouveau support de clim, maintenant chez BM ne sont plus en rupture mais il ne save pas si c'est le bon modele pour ma voiture voici le numero L 51 16 8 230 900 au prix de 56.00 ttc cela corespond t-il au support que tu avait pour ton 2 din.
J'ai un serieux probleme avec Bmw de ma ville , je pense qu'il n'aime pas les modifications que l'on fait sur nos voitures. As tu le meme probleme
A+
stahlgraumetallice46 a écrit:Que pensez comme je ne peux pas monter un autoradio d'origine,je voulais recommander sur le site quej'avez commander mon autoradio 2din le mec avec qui j'ai parler me certifie qu'il va lui meme dire a la commande le type exact du modele gps que je voulez des ma premiere commande,il me dit qu'il n'y aura aucun soucis,mais bon j'ai ete rouler une fois pas deux.Mais l'autoradio est top au vu du prix,mais cette fois ci je nee commande pas la tnt ca ne sert a rien de toute facon onne capte rien!!!!!!
iliessou a écrit:S'est lequel que tu veux?
vtt21 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Que pensez comme je ne peux pas monter un autoradio d'origine,je voulais recommander sur le site quej'avez commander mon autoradio 2din le mec avec qui j'ai parler me certifie qu'il va lui meme dire a la commande le type exact du modele gps que je voulez des ma premiere commande,il me dit qu'il n'y aura aucun soucis,mais bon j'ai ete rouler une fois pas deux.Mais l'autoradio est top au vu du prix,mais cette fois ci je nee commande pas la tnt ca ne sert a rien de toute facon onne capte rien!!!!!!
c'est à toi de te poser la question
qu'as tu envie de faire
pour la tnt je suis d'accord avec toi
stahlgraumetallice46 a écrit:vtt21 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Que pensez comme je ne peux pas monter un autoradio d'origine,je voulais recommander sur le site quej'avez commander mon autoradio 2din le mec avec qui j'ai parler me certifie qu'il va lui meme dire a la commande le type exact du modele gps que je voulez des ma premiere commande,il me dit qu'il n'y aura aucun soucis,mais bon j'ai ete rouler une fois pas deux.Mais l'autoradio est top au vu du prix,mais cette fois ci je nee commande pas la tnt ca ne sert a rien de toute facon onne capte rien!!!!!!
c'est à toi de te poser la question
qu'as tu envie de faire
pour la tnt je suis d'accord avec toi
oui car normalement c'est jusque 120km/h la reception et le gars ma meme avouer qu'a partir de 80km/h cela se brouiller donc c'est inutile comme il lit les dvd c'est bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité