stahlgraumetallice46 a écrit:il faudrait que tu me redonne le lien,je ne le trouve plus
stahlgraumetallice46 a écrit:oui je pense aussi et toi tu vas en installer un de pack m2 complet toi aussi??
J'hésite est ce que je fait repeindre mes baguettes ton carrosserie ou je les laisse en noires,car sur ma couleur le noir passe bien je trouve
E46 Nostalgique a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:oui je pense aussi et toi tu vas en installer un de pack m2 complet toi aussi??
J'hésite est ce que je fait repeindre mes baguettes ton carrosserie ou je les laisse en noires,car sur ma couleur le noir passe bien je trouve
Ça va claquer avec un bouclier ///M2!
Oui, profites-en pour repeindre les baguettes.
325 CI M a écrit:E46 Nostalgique a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:oui je pense aussi et toi tu vas en installer un de pack m2 complet toi aussi??
Ça va claquer avec un bouclier ///M2!
Oui, profites-en pour repeindre les baguettes.
oui je lui est dit qu'il fasse comme toi mais après c'est les gout et les couleur sa ne ce discute pas
325 CI M a écrit:et il est possible de les suprimé les gaguettes sa fait plus beaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités