c'est vrai que c'est beau , j'avoue que je suis tenter de le faire mais j'aurais voulue trouver une photo avec le même intérieur que moi pour voir ce que sa donne
Salut tous le monde , donc voici quelques nouvelles de la 330d
Alors ce week end , j'ai supprimer les fameux clapets d'admission , pas de photos , tous le monde sais ce que c'est . Ensuite après plusieurs retour d'un défauts sur mes feux arrières , je me décide a contrôler tous sa , donc je suis le tuto pour un défaut de masse et la surprise pas de défaut sur les masses donc je me dis peut être une ampoule de cramer mais tous fonctionne . Et la ma copine me fait remarquer que le défaut n’apparaît que lorsqu'il pleut . Donc démontage des phares de la malles et la surprise , ils prennent l'eau . - voila pourquoi , j'ai un défaut sur l'odb -
Pour faire cours , j'ai fini de décoller les vitres , puis recollage avec la glue et puis j'ai fait le tour du joint vitre / feux avec du silicone transparents pour faire l'étanchéité du feux , ensuite nettoyage des supports d'ampoule et changement des ampoules . Si besoin je peux vous faire un tuto pour remédier a ce soucies .
Puis aujourd'hui , nouvelle surprise , voulant mettre a jour le logiciel du gps en v32 , je prends le cd et veux le mettre dans le lecteur quand celui décide de ne plus éjecter le dvd de navigation , donc démontage du lecteur , puis j'ai enlever le dvd et mis le cd puis j'ai fait la mise a jour et rebelote dans l'autre sens en remettant le dvd . Conclusion le lecteur fonctionne parfaitement , il a bien lus le cd et le dvd a la suite mais n'éjecte plus .
Dernière manips , démontage de l'habitacle arrière pour récupéré le code bluethoot puis jumelage avec mon portables .