si le lecteur fonctionne , il lit bien les dvd et le cd de mise a jour mais quand tu appuie sur le bouton , il n’éjecte pas le cd , tu es obliger de le démonter si tu veux changer de dvd ou cd mais bon comme il est dans le coffre et qu'il lit le dvd de navigation , je le laisse tels quel .
Coucou tous le monde houla sa fait des mois que je suis pas venue sur le forum et poster sur le post de ma 330d , donc j'ai commander des stickers de calandre de couleur blanc et je pense me mettre a chercher a changer l'eclairage par du xénon mais je cherche a remplacer les codes et feux de routes , donc avis a tous ceux qui pourrais me conseiller sur ce sujets .
merci arno , me tarde de pouvoir continuer les modifs , malheureusement depuis quelques temps les finances sont durs donc je doit encore attendre et c'est long .
Aller nouvelle petite modifs , bon j'avoue que les modifs se font petit à petit mais je préfère sinon je vais me lasser si je fait toutes les modifs trop vite . Pose de deux embouts d’échappement , franchement sa rends trop bien et sa donne un brin de sportivité et de classe .
Désoler pour la qualité de la photo , pas eu le temps de laver la voiture et de faire de meilleur photos.