Ça rend l'habitacle sportif mais il faut que tu prennes la marque 3M ce sont les meilleurs dans le domaine parce que j'ai déjà vu le résultat avec d'autres marques et c'est franchement pas terrible surtout la pose souvent plus difficile !
Alors j'ai relevé les dimensions des inserts à recouvrir avec une petite marge pour pas être limite et ça donne ça :
l'insert le plus long ne dépasse pas 70 cm
la hauteur d'un insert (incluant la marge) est de 10 cm
Pour les inserts des portes et du tableau de bord, d'après moi il faut déjà une bande de minimum (80 cm x 80 cm) à condition de ne pas se louper et à cela il faut ajouter :
l'insert du levier de vitesse (incluant une marge) qui fait 30 x 26 cm.
Je te donne un lien vers la boutique où j'ai acheté mon Vinyl carbone, le vendeur est sérieux et l'envoi est soigné, il te reste plus qu'à faire ton choix dans ce qu'il propose.
Le 3M DI-NOC CARBONE CA-1170 que tu as trouvé est plus épais donc les motifs sont plus en relief (j'en avais acheté pour une autre voiture dans le passé et je le trouve plus beau que le 1080) mais il est pas adapté pour les formes complexes comme mon volant
Par contre pour tes inserts qui sont plats il convient parfaitement tu seras pas déçu du résultat !