iliessou a écrit:Merci Vincent
L'appareil photo y est pour beaucoup
oui je vois sa je voulais acheter un reflex bin je pence partir sur un bridge du au prix et la qualité est quand meme proche
iliessou a écrit:Merci Vincent
L'appareil photo y est pour beaucoup
iliessou a écrit:celui que j'ai c'est un bridge Panasonic Lumix FZ18
BMmaniac' a écrit:Bonjour à tous
Superbe voiture en effet! Les jantes style 68M faisaient partie de mes choix possibles pour mes pneus été, pour laisser les pneus neige sur les style 44 d'origine et pas avoir à faire l'échange 2 fois par an. Mais j'ai finalement craqué (petit caprice...) pour 4 jantes avant de M3 E46 style 67 en 8x18 ET47... Par contre, elles ne sont pas parfaites (quelques cm2 de peinture et de vernis sur 2 et rayures dues aux bordures de trottoir sur les 2 autres, mais superficielles, et à chaque fois uniquement sur le bord, pas sur les branches) et j'aimerais les faire refaire. Je me suis adressé à plusieurs carrossiers, certains m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire cette teinte "Chrome Shadow" d'origine, et j'ai peur de la "douloureuse" pour les autres... Auriez-vous une bonne adresse ou des bons tuyaux pour ça?
Merci d'avance pour vos infos et bonne et longue route au son du L6 (après tout, mazout ou SP, c'est toujours un L6... même si je regrette un peu de ne pas avoir pris une 330 xi...)!!!
roro66 a écrit:*98/ jolie photos avec jolie voiture que dire de plus
GOTGOT84 a écrit:Magnifiques Photos / Auto
Twistered a écrit:Quel artiste cet Iliess. Magnifique!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités