iliessou a écrit:Exactement, j'ai deux ou trois piste chaudes mais rien n'est fait!!
Une chose est sure, pour le nombre de kilomètres effectués par an, je ne reprend pas de diesel.
Wait and see....
un ///M
iliessou a écrit:Exactement, j'ai deux ou trois piste chaudes mais rien n'est fait!!
Une chose est sure, pour le nombre de kilomètres effectués par an, je ne reprend pas de diesel.
Wait and see....
iliessou a écrit:Oui j'y avait pensé en E39.... Mais avec mes deux gosses ça le fais pas trop en x5 ça fais plus sérieux
iliessou a écrit:*41*
Non mais tu sais ce que sais lorsque tu accroche sur un modèle tu oublies les autres!!!
C'est un peux mon cas!!!
Et plus sérieusement l'image de BMW a pris un sacré coup, la plus part que tu croises en ///M sont des jeunes de citée qui ne connaisse rien a la marque et ne respecte pas la mécanique!!!tu vois l'état des e46 ou e39 dure dure d'en trouver des saines.
PS : j'ai grandis dans une citée.
iliessou a écrit:*41*
Non mais tu sais ce que sais lorsque tu accroche sur un modèle tu oublies les autres!!!
C'est un peux mon cas!!!
Et plus sérieusement l'image de BMW a pris un sacré coup, la plus part que tu croises en ///M sont des jeunes de citée qui ne connaisse rien a la marque et ne respecte pas la mécanique!!!tu vois l'état des e46 ou e39 dure dure d'en trouver des saines.
GOTGOT84 a écrit:Une page qui se tourne...
Bon courage pour la suite poto
Perso j'ai vendu la 330CD aussi, je suis retourné sur une essence, 328i E36 en pack M.
(Ma 4ème E36 )
douez a écrit:iliessou a écrit:*41*
C'est un peux mon cas!!!
et quand t'as une tête qui passe pas (comme la mienne ) des quze tu roule en BM, pour eux, c'est l'argent de la drogue. Mais bon les préjugés ont la vie longue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités