Bon ben maintenant, tu nous fais un petit tuto avec photos d'illustrations sur le changement de cette pièce...
Allez sois gentil...
E46 Nostalgique a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:dit nous ce que va ameliorer cette piéce??
combien as tu payer??
et pour le nettoyage de ta vanne tu avez payer combien??
sent tu un réel différence??
Comme je le précisais, la vanne EGR était quasi propre, ça n'a rien changé.
Juste que psychologiquement, on se sent rassuré le fait d'avoir vérifié.
Pour le séparateur d'huile, c'est juste que l'ancien modèle se bouche à cause de la mousse qui s'encrasse.
Il faut le nettoyer ou le remplacer au bout de 3 vidanges.
Quitte à le remplacer, autant installer le nouveau modèle (vortex) qui ne s'encrasse pas lui.
Il parait que certains auraient déjà eu une casse du turbo à cause d'un séparateur d'huile obstrué sur E46.
Donc, à 21 euros HT la pièce, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
Un turbo, c'est 2000 euros.
SLM3 a écrit:Ben je pense qu'il l'a nettoyé lui même tout simplement?
SLM3 a écrit:Bon ben maintenant, tu nous fais un petit tuto avec photos d'illustrations sur le changement de cette pièce...
Allez sois gentil...
E46 Nostalgique a écrit:SLM3 a écrit:Bon ben maintenant, tu nous fais un petit tuto avec photos d'illustrations sur le changement de cette pièce...
Allez sois gentil...
Je vais devoir faire vite pour monter tout ça.
Je n'aurai que demain après-midi pour tout faire.
Je ferai quelques photos à la volée, mais je ne vous promet pas un tuto dans les règles de l'art...
E46 Nostalgique a écrit:SLM3 a écrit:Ben je pense qu'il l'a nettoyé lui même tout simplement?
Oui c'est à la portée de tous.
Fais une recherche et tu trouve direct un tuto.
stahlgraumetallice46 a écrit:tu as raison a ce prix vaut mieux la changer et la vanne si elle est sale tu peu avoir une perte de puissance tu pense(combien pour le nettoyage tu l'a nettoyer chez bmw)
SLM3 a écrit:E46 Nostalgique a écrit:SLM3 a écrit:Ben je pense qu'il l'a nettoyé lui même tout simplement?
Oui c'est à la portée de tous.
Fais une recherche et tu trouve direct un tuto.
Même moi je l'ai fait pour te dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités