Ma 330d phase 2 pack ///M1 (dernières photos p25)
Poster ici la présentation de vos véhicules

386 messages   •   Page 19 sur 39   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 39
Avatar de l’utilisateur
E46 Nostalgique
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 455
Enregistré le: 05 Mar 2010, 03:25
Localisation: Normandie
Véhicule: BMW E46 330d pack M1
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par E46 Nostalgique » 07 Aoû 2010, 17:08

Darena a écrit:Ah pas mal, interminable ce circuit non ?

Et quel beau dépassement à 10m15 sur la deuxième vidéo :)


Merci. **2
22 km quand même! :o
Mais ça va assez vite. *59/
Je l'ai fais en 10 minutes.
Oui le dépassement est beau, mais j'aime beaucoup celui de la première vidéo à 6min00 aussi. :D

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par BarbuSan » 07 Aoû 2010, 19:51

C'est sur ! Elle pousse tout de même ta 330d ;)

Dis j'en profite, quand tu as fait repeindre tes baguettes latérales en couleur carrosserie, tu as conservé les baguettes noires d'origines ?
Ou ton carrossier ta conseiller d'en acheter de nouvelle sous prétexte que les origines sont vétustes et que donc la peinture de tiendrais pas ? (-> c'est la réponse de mon carrossier, je compte changer de carrossier en fonction de ta réponse).

D'autre part, concernant la pièce que tu as changé :
- décanteur (séparateur d'huile) nouveau modèle (vortex) en remplacement de l'ancien (mousse) à faire au bout de 3 vidanges.

Sais-tu si sur les M47 (320d 136) on peut également changer cette pièce ?

Enfin, regarde j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/2-PHARE-FEUX-ANGEL-EYES-BMW-E46-BERLINE-PH1-XENON-/150473060373?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2308e4b015

Phares aux Xenon pour 344 €, évite le boitier xenon et c'est du plug and play donc pas de bricolage

Merci d'avance pour tes réponse :)

Avatar de l’utilisateur
E46 Nostalgique
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 455
Enregistré le: 05 Mar 2010, 03:25
Localisation: Normandie
Véhicule: BMW E46 330d pack M1
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par E46 Nostalgique » 08 Aoû 2010, 00:56

Darena a écrit:C'est sur ! Elle pousse tout de même ta 330d ;)

Dis j'en profite, quand tu as fait repeindre tes baguettes latérales en couleur carrosserie, tu as conservé les baguettes noires d'origines ?
Ou ton carrossier ta conseiller d'en acheter de nouvelle sous prétexte que les origines sont vétustes et que donc la peinture de tiendrais pas ? (-> c'est la réponse de mon carrossier, je compte changer de carrossier en fonction de ta réponse).

D'autre part, concernant la pièce que tu as changé :
- décanteur (séparateur d'huile) nouveau modèle (vortex) en remplacement de l'ancien (mousse) à faire au bout de 3 vidanges.

Sais-tu si sur les M47 (320d 136) on peut également changer cette pièce ?

Enfin, regarde j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/2-PHARE-FEUX-ANGEL-EYES-BMW-E46-BERLINE-PH1-XENON-/150473060373?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2308e4b015

Phares aux Xenon pour 344 €, évite le boitier xenon et c'est du plug and play donc pas de bricolage

Merci d'avance pour tes réponse :)



Mon carrossier a repeint sur les anciennes baguettes.
Il m'a dit que ça ne servait à rien d'en acheter des neuves.
Le seul inconvéniant, c'est qu'elles ne sont plus aussi rigides que des neuves.

Je ne sais pas pour le décanteur sur 320.

Ce sont les mêmes optiques que les miens, fais il faudra rajouter un kit xénon pour le même rendu.
D'origine, les optiques lenticulaires angel eyes sont halogène.

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par BarbuSan » 08 Aoû 2010, 14:51

Bonjour

Merci pour tes réponses.
Concernant les optiques que je t'ai donné en lien, ceux sont des Angels Eyes Xenon, cad avec un bloc Xenon. Je te link le texte de l'annonce peut-être n'as-tu pas tout lu :

VOTRE ACHAT COMPREND LES 2 FEUX AVANT ANGEL EYES POUR BMW E46 BERLINE PHASE 1 (1998 A 2001) AVEC 2 ANNEAUX LUMINEUX PAR FEUX COMME SUR LES DERNIÈRES BMW + LES 2 CLIGNOTANTS OFFERTS ASSORTIES AU PHARE. ILS SONT FOURNIT AVEC DES AMPOULES A DÉCHARGE XENON ET LEURS TRANSFORMATEURS POUR LES ALIMENTER. IL Y A ÉGALEMENT 2 BOITIERS ANTI ERREUR POUR POUVOIR LES INSTALLER DANS VOTRE BMW E46 BERLINE PHASE 1 NON ÉQUIPÉE DE XENON D'ORIGINE. CES PHARES SONT DESTINÉES POUR LES BMW E46 QUI N'ONT PAS DE XENON D'ORIGINE ET LEUR PERMETTENT DE BÉNÉFICIER DU XENON.

MOTEURS POUR RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES PHARES INCLUS DANS LES PHARES POUR NE PAS PERDRE LE RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DES PHARES

FINITION TRÈS HAUT DE GAMME - JE VOUS LE GARANTIT - FIDÈLE A L'ORIGINAL

PRODUIT IMPORTÉE D'ALLEMAGNE - PRODUIT DE LA CÉLÈBRE MARQUE ALLEMANDE FK AUTOMOTIVE - HAUTE QUALITÉ

CES FEUX ONT ÉTÉ DÉSIGNÉE SPÉCIALEMENT POUR VW BMW E46 DE FAÇON A S'INTÉGRER PARFAITEMENT AVEC LA LIGNE DE LA VOITURE SANS DONNER UN ASPECT VULGAIRE COMME S'EST SOUVENT LE CAS AVEC DES FEUX TUNING


Pour le décanteur je vais me renseigner auprès de BMW, j'ai RDV chez eux le 30 aout.

Bon dimanche ;)

Avatar de l’utilisateur
E46 Nostalgique
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 455
Enregistré le: 05 Mar 2010, 03:25
Localisation: Normandie
Véhicule: BMW E46 330d pack M1
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par E46 Nostalgique » 08 Aoû 2010, 15:50

Darena a écrit:Bonjour

Merci pour tes réponses.
Concernant les optiques que je t'ai donné en lien, ceux sont des Angels Eyes Xenon, cad avec un bloc Xenon. Je te link le texte de l'annonce peut-être n'as-tu pas tout lu :

VOTRE ACHAT COMPREND LES 2 FEUX AVANT ANGEL EYES POUR BMW E46 BERLINE PHASE 1 (1998 A 2001) AVEC 2 ANNEAUX LUMINEUX PAR FEUX COMME SUR LES DERNIÈRES BMW + LES 2 CLIGNOTANTS OFFERTS ASSORTIES AU PHARE. ILS SONT FOURNIT AVEC DES AMPOULES A DÉCHARGE XENON ET LEURS TRANSFORMATEURS POUR LES ALIMENTER. IL Y A ÉGALEMENT 2 BOITIERS ANTI ERREUR POUR POUVOIR LES INSTALLER DANS VOTRE BMW E46 BERLINE PHASE 1 NON ÉQUIPÉE DE XENON D'ORIGINE. CES PHARES SONT DESTINÉES POUR LES BMW E46 QUI N'ONT PAS DE XENON D'ORIGINE ET LEUR PERMETTENT DE BÉNÉFICIER DU XENON.

MOTEURS POUR RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES PHARES INCLUS DANS LES PHARES POUR NE PAS PERDRE LE RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DES PHARES

FINITION TRÈS HAUT DE GAMME - JE VOUS LE GARANTIT - FIDÈLE A L'ORIGINAL

PRODUIT IMPORTÉE D'ALLEMAGNE - PRODUIT DE LA CÉLÈBRE MARQUE ALLEMANDE FK AUTOMOTIVE - HAUTE QUALITÉ

CES FEUX ONT ÉTÉ DÉSIGNÉE SPÉCIALEMENT POUR VW BMW E46 DE FAÇON A S'INTÉGRER PARFAITEMENT AVEC LA LIGNE DE LA VOITURE SANS DONNER UN ASPECT VULGAIRE COMME S'EST SOUVENT LE CAS AVEC DES FEUX TUNING


Pour le décanteur je vais me renseigner auprès de BMW, j'ai RDV chez eux le 30 aout.

Bon dimanche ;)



Bon et bien apparemment, vu l'annonce, tout y est: rings, optiques lenticulaires, et kit xénon.
Ça me semble très bien.
Si tu ajoutes à ça les lave-phares, alors tu n'auras rien à envier aux installations BMW.
La seule chose, c'est que tu n'as pas de correcteur d'assiette automatique.
Ceci dit, sache que je n'en ai pas non plus, et je n'éblouis personne (je règle le correcteur manuel à mi-hauteur). On ne m'a jamais fais d'appel de phare depuis que je les ai installés. **2

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par BarbuSan » 08 Aoû 2010, 17:58

Oui c'est sur et grâce à ton tuto je vais pouvoir l'installer sans problème :)

Je vais bientôt me faire un topic moi aussi avec les modifications que je vais apporter dessus. Ayant les mêmes gouts que toi et la même sensibilité au respect du design bmw, on va y retrouver une e46 presque identique à la tienne, sauf que j'ai une phase 1 et que je vais monter un pack M2.


Encore merci pour tes lumières **2

Avatar de l’utilisateur
E46 Nostalgique
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 455
Enregistré le: 05 Mar 2010, 03:25
Localisation: Normandie
Véhicule: BMW E46 330d pack M1
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par E46 Nostalgique » 08 Aoû 2010, 23:10

Darena a écrit:Oui c'est sur et grâce à ton tuto je vais pouvoir l'installer sans problème :)

Je vais bientôt me faire un topic moi aussi avec les modifications que je vais apporter dessus. Ayant les mêmes gouts que toi et la même sensibilité au respect du design bmw, on va y retrouver une e46 presque identique à la tienne, sauf que j'ai une phase 1 et que je vais monter un pack M2.


Encore merci pour tes lumières **2



Super!
Tu me donneras le lien de ta présentation que je la vois. *98/

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par BarbuSan » 09 Aoû 2010, 12:18

A mon retour de vacances :)
Courant septembre je commencerais mon topic, mais je ne manquerais pas de te donner le lien, avec plaisir !

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par BarbuSan » 18 Sep 2010, 18:36

Bonjour e46Nostalgique

Comme convenu voici le lien de présentation de ma 320d :
320d-titansilber-phase-1-t23010.html

Pas mal de chose à venir. Encore que je préfère attendre, je sais pas encore si je change carrément de voiture ou je la garde et la "personnalise" 46*

anonyme
 

Re: Ma 330d phase 2 pack ///M1

par anonyme » 07 Nov 2010, 15:07

elle est vraiment super belle en pack M1 toute beauté dommage que j'acroche pas les 5ptes je suis plus E46 coupé
mais belle aquisition quand meme felicitation *15*

  Précédente   Suivante
386 messages   •   Page 19 sur 39   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Sep 2024, 07:21