stahlgraumetallice46 a écrit:c'est nickel alors si le résultat est au rendez vous que demander de plus
Twistered a écrit:Merci d'avoir postuler ta voiture sur la carte. Cependant, je reste très interessé par les baguettes peintes ^^
E46 Nostalgique a écrit:Twistered a écrit:Merci d'avoir postuler ta voiture sur la carte. Cependant, je reste très interessé par les baguettes peintes ^^
Mais de rien ma contribution allait de soi.
Pour les baguettes je ne saurais te dire le prix de la peinture.
C'est un carrossier qui s'en est occupé mais lors de la peinture compète de ma voiture.
E46 Nostalgique a écrit:Je UP ça car je pense que c'est passé inaperçu. Normal parfois quand les messages s'enchainent.
Samedi dernier:
Je viens de récupérer ma voiture.
J'ai fait un petit essais sur 5 km à peine, mais j'ai eu l'occasion de passer plusieurs rondpoints et de franchir un dos d'âne.
La tenue de route est améliorée c'est net. En même temps c'est normal vu que les amortisseurs arrivaient en fin de vie.
En revanche elle a certainement perdu un peu en confort car les B6 sont un peu plus raid que des origines.
Au final je me coltine une bonne facture mais je suis heureux de repartir sur une bonne base, avec les 4 bilstein B6 et l'intégralité des pièces d'usure neuves (bras d'amortisseurs, silent blocs, rotules, coupelles...)
Il ne me reste plus qu'une géométrie à faire et je pourrai dire: "ça c'est fait"
Hier soir:
Incroyable!
Une métamorphose.
Avec un petit filet gaz, je prend les ronds points comme jamais auparavant.
La voiture vire à plat, c'est dingue. Les virages sont devenu des lignes droites qui tournent!
Je suis vraiment très satisfait et du coup je conseil les Bilstein B6 à qui changera ses amortisseurs.
GOTGOT84 a écrit:Vraiment superbe ce 330
Il y a pas grand chose mais en phase 2 ça rend mieu quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité