SLM3 a écrit:Très jolie ta 330D.
De bien belles modifs.
Par contre xénon sans correcteur auto, je pense que ceux qui vont arriver en face de toi, ne vont pas être très content de croiser le faisceau de ta lentille xenon. . De plus en cas de choc, et si tu éblouis la partie adverse, et si cela rentre en ligne de compte dans les causes de l'accident, ta responsabilité va être mise en jeu. Et dans ce cas là, au dela du CT et des force de l'ordre, saches que les experts d'assurances sont de plus en plus pointilleux avec ces équipements seconde monte.
Pour ce qui est de ta double sortie arrière, il me semble que la dimension de la sortie est plus petite que celles qui en sont équipées d'origine style 330i? Non?
Merci pour tes commentaires.
En effet, pour les xénon, la législation est claire: xénon= correcteur auto+lave phare.
Pour éviter le désagrément occasionné aux autres conducteurs sans correcteur auto,j'imagine que tu es condamné à régler tes phares en position basse, ce qui doit éclairer bien moins loin du coup...
A l'heure actuelle je n'ai pas encore pris ma décision, sur le passage ou non, en phares xénon.
Je reste en halogène pour l'instant.
Pour mes sorties d'échappement, j'ai pris exemple sur la E60 530d.
Je ne serais pas te dire pour les sortie de la 330i, je n'ai pas eu l'occasion de comparer.