GLoooSS a écrit:Très belle auto cher voisin. Puis ce 330D c'est un excellent moteur
Merci !
Il est vrai que ce moteur pousse tout le temps, c'est très très difficile de respecter les limitations !
GLoooSS a écrit:Très belle auto cher voisin. Puis ce 330D c'est un excellent moteur
pbourget a écrit:Merci !
Il est vrai que ce moteur pousse tout le temps, c'est très très difficile de respecter les limitations !
BMW330D a écrit:pbourget a écrit:Merci !
Je suis daccord, ces difficile de respecter les limitation...
Très belle auto en tout cas ^^
E46 Nostalgique a écrit:Très jolie cette 330.
Félicitation pour la présentation.
pbourget a écrit:E46 Nostalgique a écrit:Très jolie cette 330.
Merci !
Pourquoi ce pseudo ? Tu n'as plus de E46?
E46 Nostalgique a écrit:pbourget a écrit:E46 Nostalgique a écrit:Très jolie cette 330.
Merci !
Pourquoi ce pseudo ? Tu n'as plus de E46?
E46, car je suis fan de ce modèle, particulièrement la E46 M3 cabriolet.
Et Nostalgique, car la production de ce modèle s'est arrêtée. Logique en même temps, place à la relève...
Ceci dit, même si elle n'est plus sous les projecteurs (clin d'œil à mon avatar), la E46 continu de briller sur nos routes et dans nos cœurs.
nathanm22 a écrit:magnifique quand tu passe dans le 22 dis le moi on ira boire un avec mon beau frere titi35
pbourget a écrit:nathanm22 a écrit:magnifique quand tu passe dans le 22 dis le moi on ira boire un avec mon beau frere titi35
Avec plaisir !
J'ai un ami qui est de tout près de Paimpol, à l'occasion lorsque je viendrai le voir je te ferai signe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités