Bonjour,
Je vous poste quelques photos faites aujourd'hui avec la 330 da 204ch touring de mon beau frère, qu'il vient d'acheter :
nathanm22 a écrit:cool tes photos marche pas
yamman76 a écrit:tres belle acquisition, elle est vraiment trop propre.
Par contre une question, j'ai l'impression que vous n'avez pas les même haricots que moi, je me demande alors si les haricots sur les coupés sont les mêmes que sur les tourings et berline ?
pbourget a écrit:yamman76 a écrit:tres belle acquisition, elle est vraiment trop propre.
Par contre une question, j'ai l'impression que vous n'avez pas les même haricots que moi, je me demande alors si les haricots sur les coupés sont les mêmes que sur les tourings et berline ?
Merci...
En effet, les haricots sont différents entre berline/touring et coupé.
yamman76 a écrit:
Merci pour ta réponse, je suis encore novice
Tu sais si ceux de touring/berline s'adapte sur coupé ou vice versa ?
pbourget a écrit:yamman76 a écrit:
Merci pour ta réponse, je suis encore novice
Tu sais si ceux de touring/berline s'adapte sur coupé ou vice versa ?
Non, il n'y a pas d'adaptation possible, les formes sont différentes.
pbourget a écrit:Bonsoir,
J'ai fait la semaine dernière le calcul de ce que m'a coûté en entretien ma voiture sur 1 an (j'ai anticipé le changement de pipe d'admission qui aura lieu en juin prochain).
Bilan : 3 087,53 € soit tout de même 257,29 €/mois.
Voir tableau ci-après :
Après, il faut relativiser : j'ai eu une Inspection 2 + les 2 trains de pneus à changer (chose qui ne se fait pas tous les ans).
Et je ne regarde vraiment pas à la dépense quand il faut entretenir ma voiture...
sympa ce petit tableau enfin pas pour ton porte feuille
Bref, cela confirme ce que j'avais prévu avant de l'acheter : il faut prévoir un solide budget entretien derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité