Pour le polish, j'ai essentiellement utilisé le rénovateur ultime de chez Meg que j'ai alterné à certains endroits avec le polish de finition Menzerna 3500. Ce ne sont pas des polish trop agressifs parce que j'ai toujours peur de retirer trop de vernis avec l'orbitale donc j'estompe suffisamment les micro rayures pour qu'on ne les distinguent plus sans chercher à les effacer complètement ce qui rendrait plus fragile la peinture !
Merci Jojo J'ai utilisé la cire ultime Meg comme avec la 330d, j'adore cette cire, elle est ultra efficace. Elle est composée de cire de carnauba combinée à des polymères synthétique ce qui la rend plus durable dans le temps.
Petite news, je suis en manque de temps en ce moment pour venir sur le fofo mais je vous montre une petite photo qui est assez évocatrice pour les yeux avertis qui la verront Cette photo est le point de départ des futures péripéties que je vais essayer de partager avec vous prochainement ! Je vous laisse deviner, à bientôt
Oui ma 330i fait actuellement le bonheur d'un autre passionné, j'espère qu'elle lui donnera autant de plaisir de conduite que ça a été le cas pour moi.
Ça m'a fait un pincement au cœur de m'en séparer mais le moment était venu pour moi de prendre un virage à 90° et de m'offrir mon rêve de gosse
Elle aura droit à sa présentation dans la section dédiée