Salut tout le monde ! Après deux ans de bons et loyaux services au volant de ma 330xd e46, me voila avec sa petite fille, la 330xd e92 !
Modèle : Bmw 330xd E92
Année : 2007
Places : Coupé 4 places
couleur : Arktis Metallic
puissance : 231cv
Kilometres : 139000 kilomètres
Nombre de main : 3ème mains
Etat : Nickel
Samedi 9 janvier : Après avoir travaillé toute la nuit, être parti en sortant du travail et 530kms passé à 5 dans une c3 en "BlaBlaCar"... arrivé au garage, 2h d'attente avant l'arrivé du patron, une fois son arrivé, on inspecte, petit essai et hop on signe, me voilà donc nouveau propriétaire d'une e92 ! :D
Une fois les papiers signés, go au macdo puis à la pompe et direction autoroute ! Déjà surpris à la pompe, 56€ dans le réservoir; contre 65€ dans la e46.
Arrivé à la maison vers 1h du matin et environ 40h sans sommeil, une bonne douche et dodo.
Le lendemain, réveil à 8h.. une personne venait voir la e46 que j'ai donc mis en vente, pour en fin de compte ne pas la prendre. Et achat de jantes en 19" avec pneus pour l'été, 4 pneus hiver en 17" pour les jantes d'origine, et un dvd de navigation avec la mise à jour 2016 et affichage des radars.
Du coup, 4 pneus Pirelli P Zéro Run Flat en 225/45/17 à vendre ! 600kms dont 500kms sur autoroute, autant dire qu'ils sont dans un état irréprochable ! ^^
Après presque une semaine en sa possession, j'en suis très content, confort, bruit du moteur, couple, consommation...... !
Seul truc qui me dérange, je n'ai pas l'option régulateur de vitesse... dommage avec un énorme gps.. Mais ce n'est qu'un détail !
Place à quelques photos !